Logiciel pour centre de recyclage d'automobile avec interchange

5 réponses
fabien lavoie
Est-ce que quelqu'un connait un logiciel pour faire ce travail. J'ai le
mandat d'en faire ou d'en trouver un. En français et avec Windev idéalement.

--
Fabien Lavoie
Solution Informatique Roxton
Division de 9081-3619 Quebec Inc . (PIECES AUTOS ROXTON)
flavoie@piecesroxton.com
Téléphone : (450) 378-5275
Cellulaire : (450) 521-3352
Tel Bureau Roxton : (450) 777-3113

5 réponses

BLR
fabien lavoie a exposé le 08/06/2004 :
Est-ce que quelqu'un connait un logiciel pour faire ce travail. J'ai le
mandat d'en faire ou d'en trouver un. En français et avec Windev idéalement.

C'est quoi interchange ?
Cordialement
BLR

--
BLR
fabien lavoie
Interchange est une base de données avec tous les possibilités de match
entre les marques, modèles et différente années.

La même suspention ou moteur peuvent se retrouver sur différent vehicule.
Cela permet de maximiser le potenciel de vente de pièces.

--
Fabien Lavoie
Solution Informatique Roxton
Division de 9081-3619 Quebec Inc . (PIECES AUTOS ROXTON)

Téléphone : (450) 378-5275
Cellulaire : (450) 521-3352
Tel Bureau Roxton : (450) 777-3113

"BLR" a écrit dans le message de
news:
fabien lavoie a exposé le 08/06/2004 :
> Est-ce que quelqu'un connait un logiciel pour faire ce travail. J'ai le
> mandat d'en faire ou d'en trouver un. En français et avec Windev

idéalement.

C'est quoi interchange ?
Cordialement
BLR

--
BLR

Si j'ai bien compris tu dois développer ou trouver une base de données
permettant de gérer un stock de pièces lui même interfacé avec la base
interchange permmetant alors de trouver selon des critères multiples si
la pièce est en stock ?
Je suppose que la base interchange est libre ?
amicalement
BLR

fabien lavoie a écrit :
Interchange est une base de données avec tous les possibilités de match
entre les marques, modèles et différente années.

La même suspention ou moteur peuvent se retrouver sur différent vehicule.
Cela permet de maximiser le potenciel de vente de pièces.

--
Fabien Lavoie
Solution Informatique Roxton
Division de 9081-3619 Quebec Inc . (PIECES AUTOS ROXTON)

Téléphone : (450) 378-5275
Cellulaire : (450) 521-3352
Tel Bureau Roxton : (450) 777-3113

"BLR" a écrit dans le message de
news:
fabien lavoie a exposé le 08/06/2004 :
Est-ce que quelqu'un connait un logiciel pour faire ce travail. J'ai le
mandat d'en faire ou d'en trouver un. En français et avec Windev
idéalement.

C'est quoi interchange ?
Cordialement
BLR

--
BLR

--
BLR
fabien lavoie
Oui c'est cela

Les base d'interchange ne sont pas libre .

--
Fabien Lavoie
Solution Informatique Roxton
Division de 9081-3619 Quebec Inc . (PIECES AUTOS ROXTON)

Téléphone : (450) 378-5275
Cellulaire : (450) 521-3352
Tel Bureau Roxton : (450) 777-3113

"BLR" a écrit dans le message de
news:
Si j'ai bien compris tu dois développer ou trouver une base de données
permettant de gérer un stock de pièces lui même interfacé avec la base
interchange permmetant alors de trouver selon des critères multiples si
la pièce est en stock ?
Je suppose que la base interchange est libre ?
amicalement
BLR

fabien lavoie a écrit :
> Interchange est une base de données avec tous les possibilités de match
> entre les marques, modèles et différente années.
>
> La même suspention ou moteur peuvent se retrouver sur différent

vehicule.
> Cela permet de maximiser le potenciel de vente de pièces.
>
> --
> Fabien Lavoie
> Solution Informatique Roxton
> Division de 9081-3619 Quebec Inc . (PIECES AUTOS ROXTON)
>
> Téléphone : (450) 378-5275
> Cellulaire : (450) 521-3352
> Tel Bureau Roxton : (450) 777-3113
>
> "BLR" a écrit dans le message de
> news:
>> fabien lavoie a exposé le 08/06/2004 :
>>> Est-ce que quelqu'un connait un logiciel pour faire ce travail. J'ai

le
>>> mandat d'en faire ou d'en trouver un. En français et avec Windev
>>> idéalement.
>>
>> C'est quoi interchange ?
>> Cordialement
>> BLR
>>
>> --
>> BLR

--
BLR

Il te faut :
1) soit developper un egestion de stock avec une interface de
communication avec interchange.(Cela avec Windev c'est le bonheur).
2) Savoir combien vont te couter les royalties d'utilisation de la
base.
3) Déterminer avec ces 2 points si tu as le budget.

ou

1) Chercher un logiciel sur internet faisant cet office.

Tu peux sous-traiter les developpements également (merci de me
contacter sur mon mail).

Cordialement.
BLR

fabien lavoie vient de nous annoncer :
Oui c'est cela

Les base d'interchange ne sont pas libre .

--
Fabien Lavoie
Solution Informatique Roxton
Division de 9081-3619 Quebec Inc . (PIECES AUTOS ROXTON)

Téléphone : (450) 378-5275
Cellulaire : (450) 521-3352
Tel Bureau Roxton : (450) 777-3113

"BLR" a écrit dans le message de
news:
Si j'ai bien compris tu dois développer ou trouver une base de données
permettant de gérer un stock de pièces lui même interfacé avec la base
interchange permmetant alors de trouver selon des critères multiples si
la pièce est en stock ?
Je suppose que la base interchange est libre ?
amicalement
BLR

fabien lavoie a écrit :
Interchange est une base de données avec tous les possibilités de match
entre les marques, modèles et différente années.

La même suspention ou moteur peuvent se retrouver sur différent vehicule.
Cela permet de maximiser le potenciel de vente de pièces.

--
Fabien Lavoie
Solution Informatique Roxton
Division de 9081-3619 Quebec Inc . (PIECES AUTOS ROXTON)

Téléphone : (450) 378-5275
Cellulaire : (450) 521-3352
Tel Bureau Roxton : (450) 777-3113

"BLR" a écrit dans le message de
news:
fabien lavoie a exposé le 08/06/2004 :
Est-ce que quelqu'un connait un logiciel pour faire ce travail. J'ai le
mandat d'en faire ou d'en trouver un. En français et avec Windev
idéalement.

C'est quoi interchange ?
Cordialement
BLR

--
BLR

--
BLR

--
BLR