Logiciel pour centre de recyclage d'automobile avec interchange

fabien lavoie
Est-ce que quelqu'un connait un logiciel pour faire ce travail. J'ai le
mandat d'en faire ou d'en trouver un. En français et avec Windev idéalement.

--
Fabien Lavoie
Solution Informatique Roxton

BLR
fabien lavoie a exposé le 08/06/2004 :
Est-ce que quelqu'un connait un logiciel pour faire ce travail. J'ai le
mandat d'en faire ou d'en trouver un. En français et avec Windev idéalement.

C'est quoi interchange ?
Cordialement
BLR

--
BLR
fabien lavoie
Interchange est une base de données avec tous les possibilités de match
entre les marques, modèles et différente années.

La même suspention ou moteur peuvent se retrouver sur différent vehicule.
Cela permet de maximiser le potenciel de vente de pièces.

--
[...]

"BLR" a écrit dans le message de
> [...]
> Est-ce que quelqu'un connait un logiciel pour faire ce travail. J'ai le
> mandat d'en faire ou d'en trouver un. En français et avec Windev

BLR
Si j'ai bien compris tu dois développer ou trouver une base de données
permettant de gérer un stock de pièces lui même interfacé avec la base
interchange permmetant alors de trouver selon des critères multiples si
la pièce est en stock ?
Je suppose que la base interchange est libre ?
amicalement
BLR

fabien lavoie a écrit :
[...]

fabien lavoie
Oui c'est cela

Les base d'interchange ne sont pas libre .

--

--
BLR

BLR
Il te faut :
1) soit developper un egestion de stock avec une interface de
communication avec interchange.(Cela avec Windev c'est le bonheur).
2) Savoir combien vont te couter les royalties d'utilisation de la
base.
3) Déterminer avec ces 2 points si tu as le budget.

ou

1) Chercher un logiciel sur internet faisant cet office.

Tu peux sous-traiter les developpements également (merci de me
contacter sur mon mail).

Cordialement.
BLR

fabien lavoie vient de nous annoncer :