logiciel pour communiquer via un micro ds un reseau local

1 réponse
Anthony Desvernois
Bonjour,
je cherche un logiciel permettant de discuter entre deux pc via 2
microphones, mais en réseau local (sans passer par le net comme Messenger)
sous windows xp, en connaitriez vous un ?
Merci d'avance,
Cordialement

--
-------------------------------
Anthony / Webhellfire
http://aplan.france.free.fr/index.php?fr=4

1 réponse

Thierry MILLE [MVP]
"Anthony Desvernois" <webhellfire_at_free.fr> wrote in message
news:417cddbc$0$5390$
Bonjour,
je cherche un logiciel permettant de discuter entre deux pc via 2
microphones, mais en réseau local (sans passer par le net comme Messenger)
sous windows xp, en connaitriez vous un ?

Essayez Netmeeting, dans démarrerexécuter, saisissez
conf

Réalisez une connexion d'adresse IP à adresse IP (ou via nom d'hôtes).

Cordialement

--
Thierry MILLE
www.lab-os.com