Quel logiciel pour faire un cd photo avec belle présentation ?

Le
J-Jacques
Bonjour,
Ne pouvant plus graver avec Iphoto depuid mon superdrive ne reconnait plis
les cd,
je cherche un logiciel sous mac osx10.3.3 qui permettrait de faire pareil et
ensuite de graver avec toast par exemple.

En effet pour 30 MO d'images soit dans les 250, un format VCD devrait
suffire..

Alors ? une idée ?

Merci

JJacques
conceptpub-pas-de-pourriel-
Le #866851
J-Jacques
En effet pour 30 MO d'images soit dans les 250, un format VCD devrait
suffire..

TOAST 6 peut faire ça. je n'ai jamais testé.

--
Gwen

pbezou
Le #876106
[...]

En VCD, tu vas perdre énormément en qualité.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com