Quel logiciel pour faire un cd photo avec belle présentation ?

2 réponses
J-Jacques
Bonjour,
Ne pouvant plus graver avec Iphoto depuid mon superdrive ne reconnait plis
les cd,
je cherche un logiciel sous mac osx10.3.3 qui permettrait de faire pareil et
ensuite de graver avec toast par exemple.

En effet pour 30 MO d'images soit dans les 250, un format VCD devrait
suffire..

Alors ? une idée ?

Merci

JJacques

2 réponses

conceptpub-pas-de-pourriel-
J-Jacques wrote:

En effet pour 30 MO d'images soit dans les 250, un format VCD devrait
suffire..

TOAST 6 peut faire ça. je n'ai jamais testé.

--
Gwen

pbezou
J-Jacques wrote:

Bonjour,
Ne pouvant plus graver avec Iphoto depuid mon superdrive ne reconnait plis
les cd,
je cherche un logiciel sous mac osx10.3.3 qui permettrait de faire pareil et
ensuite de graver avec toast par exemple.

En effet pour 30 MO d'images soit dans les 250, un format VCD devrait
suffire..

Alors ? une idée ?

En VCD, tu vas perdre énormément en qualité.

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)