un logiciel pour gerer mes comptes

2 réponses
zoot
Je chercher un logiciel, qui me permetterais de gerer mes paiements,
( transfert, cheques, Carte banquaire, etc ) sur ou de mes comptes en
banque.
Je pense en developper une, mais si ca existe !?
Merci
Zoot

2 réponses

nicolas vigier
On 2007-11-14, zoot wrote:
Je chercher un logiciel, qui me permetterais de gerer mes paiements,
( transfert, cheques, Carte banquaire, etc ) sur ou de mes comptes en
banque.
Je pense en developper une, mais si ca existe !?

GnuCash par exemple.

Guillaume
zoot a wroté :
Je cherche un logiciel, qui me permetterais de gerer mes paiements,
( transfert, cheques, Carte banquaire, etc ) sur ou de mes comptes en
banque.

< http://www.grisbi.org/index.fr.html >

--
Guillaume