Logiciel pour graveur DVD

4 réponses
Génération Lasmoles
Bonjour,

A part Nero, connaitriez-vous un bon logiciel pro pour graver les DVD?

Merci.

4 réponses

Petit Denis
Salut
Génération Lasmoles wrote:
Bonjour,

A part Nero, connaitriez-vous un bon logiciel pro pour graver les DVD?

Merci.

CDBurner XP pro 3

Mais comme je n'ai pas de graveur DVD, pas testé.

--
Petit Denis

Génération Lasmoles
"Petit Denis" a écrit dans le message de
news: 42c1847e$0$11757$
Salut
Génération Lasmoles wrote:
Bonjour,

A part Nero, connaitriez-vous un bon logiciel pro pour graver les DVD?

Merci.

CDBurner XP pro 3

Mais comme je n'ai pas de graveur DVD, pas testé.

--
Petit Denis

Merci pour l'info. Et par rapport à "Droppix Recorder" ou "Alcohol 120%"?

Olivier

Petit Denis
Salut
A part Nero, connaitriez-vous un bon logiciel pro pour graver les
DVD? Merci.

CDBurner XP pro 3

Mais comme je n'ai pas de graveur DVD, pas testé.

Merci pour l'info. Et par rapport à "Droppix Recorder" ou "Alcohol
120%"?

Ben j'ai toujours pas de graveur DVS et je ne grave pas énormément alors, je
ne teste pas tous les logiciels... Je t'ai parlé de cdburner xp pro parce
que je l'utilise au boulot et que je le trouve simple. Pour les CD
ordinaires, je passe souvent par le service de gravure d'xp et l'explorateur
de documents...

--
Petit Denis

MLnet
"Petit Denis" a écrit dans le message de
news: 42c2b542$0$30509$
Salut
A part Nero, connaitriez-vous un bon logiciel pro pour graver les
DVD? Merci.

Plein d'autres prog : Instant cd/dvd, Sonic, .... mais quand on a nero sous
la main, je ne vois pas trop intérêt de chercher ailleurs ! C'est à mon
avis, un des meilleurs sinon le meilleur logiciel de gravure cd et dvd.

--

@+
**** MLnet *****