Logiciel pour Loto très intéressant

4 réponses
pagesma
J'ai t=E9l=E9charg=E9 le Logiciel Loto 5. Il m'a surpris pour sa vitesse
d'=E9laboration mais ce qui est plus int=E9ressant c'est que je peux
=E9laborer n'importe quel syst=E8me r=E9ducteur sans etre oblig=E9 d'achete=
r
un fichier "R=E9ducteur" pour chaque type de syst=E8me! Tout est =E9labor=
=E9
en temps r=E9el, et je peux assu =E9laborer un syst=E8me avec filtres
statistiques et lui appliquer une r=E9duction!
A part =E7a il y a la base de donn=E9es des tirages, depuis la naissance
du jeu jusqu'=E0 nos jours, et la mise =E0 jour est compl=E8tement gratuite=
.
On peut imprimer les grilles =E0 jouer directement sur les bulletins et
v=E9rifier automatiquement les gains =E9ventuels!

Voil=E0 le site pour le t=E9l=E9chargement:
http://loto5.antoniopastorelli.com

4 réponses

Azo4
....et .... à quoi ça sert?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

a écrit dans le message de
news:
J'ai téléchargé le Logiciel Loto 5. Il m'a surpris pour sa vitesse
d'élaboration mais ce qui est plus intéressant c'est que je peux
élaborer n'importe quel système réducteur sans etre obligé d'acheter
un fichier "Réducteur" pour chaque type de système! Tout est élaboré
en temps réel, et je peux assu élaborer un système avec filtres
statistiques et lui appliquer une réduction!
A part ça il y a la base de données des tirages, depuis la naissance
du jeu jusqu'à nos jours, et la mise à jour est complètement gratuite.
On peut imprimer les grilles à jouer directement sur les bulletins et
vérifier automatiquement les gains éventuels!

Voilà le site pour le téléchargement:
http://loto5.antoniopastorelli.com
Jo Kerr
Azo4 a écrit :
....et .... à quoi ça sert?

A rien, c'est du spam.

--
In gold we trust (c)
Le Novice °¿°
wrote:
J'ai téléchargé le Logiciel Loto machin truc pour pigeons et gogo

Moi je ne joues qu'à " Spider Solitaire "
Niveau de difficulté : Difficile 4 couleurs
Je ne gagne pas souvent :-(
Mais, même quand je gagne, Microsoft ne m'envoie pas d'argent
C'est un scandale !
--
Le Novice °¿°
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour *
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

J'ai téléchargé le Logiciel Loto 5. Il m'a surpris pour sa vitesse
d'élaboration mais ce qui est plus intéressant c'est que je peux
élaborer n'importe quel système réducteur sans etre obligé d'acheter
un fichier "Réducteur" pour chaque type de système! Tout est élaboré
en temps réel, et je peux assu élaborer un système avec filtres
statistiques et lui appliquer une réduction!
A part ça il y a la base de données des tirages, depuis la naissance
du jeu jusqu'à nos jours, et la mise à jour est complètement gratuite.
On peut imprimer les grilles à jouer directement sur les bulletins et
vérifier automatiquement les gains éventuels!

Voilà le site pour le téléchargement:
http://loto5.antoniopastorelli.com

Si ces martingales marchaient, tu serais multi-millionnaire et tu n'aurais pas à essayer de nous
fourguer ta camelote !
Raouss !
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.