logiciel pour sauvegarder le système

5 réponses
touo . .
Bj,

Quel bon logiciel pour sauvegarder le système d'exploitation
connaissez-vous?
Après je voudrais tout formater puis réinstaller...

--
Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre

5 réponses

Simplet né sous X
On Sat, 1 Mar 2008 16:51:51 +0100, "touo . ." wrote:

Bj,

Quel bon logiciel pour sauvegarder le syst? d'exploitation
connaissez-vous?
Apr?je voudrais tout formater puis r?staller...

Acronis True Image
Le must
--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

Jean-Claude Ghislain

Quel bon logiciel pour sauvegarder le système d'exploitation
connaissez-vous?

Un logiciel réalisant une image disque, type Ghost, pourrait convenir.

Après je voudrais tout formater puis réinstaller...

Là je ne comprends pas bien, si tu formates et que tu réinstalles une
sauvegarde du système tel qu'il était juste avant, tu reviens exactement
à ton point de départ.

Quel intérêt ?

--
JCG

Simplet né sous X
On Sun, 2 Mar 2008 16:04:20 +0100, "Jean-Claude Ghislain" wrote:

Quel bon logiciel pour sauvegarder le système d'exploitation
connaissez-vous?

Un logiciel réalisant une image disque, type Ghost, pourrait convenir.

Après je voudrais tout formater puis réinstaller...

Là je ne comprends pas bien, si tu formates et que tu réinstalles une
sauvegarde du système tel qu'il était juste avant, tu reviens exactement
à ton point de départ.

Quel intérêt ?

Pas si c'est un formatage bas niveau
Mais bon c'est tres rare d'en arriver là.

--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de touo . . nous susurrait, le
samedi 01/03/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
quand même, et dans le message
<47c97b98$0$32761$, les doux mélismes suivants :

Quel bon logiciel pour sauvegarder le système d'exploitation connaissez-vous?
Après je voudrais tout formater puis réinstaller...

*Acronis True Image 11*
*Paragon Drive Backup 8.5*
*Paragon Drive Manager*

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

touo . .
--
Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de
news:

Quel bon logiciel pour sauvegarder le système d'exploitation
connaissez-vous?

Un logiciel réalisant une image disque, type Ghost, pourrait convenir.

Après je voudrais tout formater puis réinstaller...

Là je ne comprends pas bien, si tu formates et que tu réinstalles une
sauvegarde du système tel qu'il était juste avant, tu reviens exactement à
ton point de départ.

Quel intérêt ?

Enlever les partition du DD et le formater.