Logiciel pour tester les images CD... (ca existe ?)

Le
jordan32110
Bonjour,

Je cherche un logiciel qui permet d'effectuer un test sur des fichiers
Images-CD (comme les .IMG .CCD et .BIN) afin de dire si elles sont valides ou
corrompues Comme le test de fichiers .RAR ou autres

Ca existe ?

Merci !
ALBATOR
Le #688061