logiciel publicitaire dans le dossier "TEMP"

Jenpa
J'ai vid=E9 le dossier au complet et quand je demande =E0=20
Norton de faire la v=E9rification il d=E9tecte 4 fichiers=20
AwareNcase publicitaire. j'imagine qu'ils doivent =EAtre=20
cach=E9 mais je ne sais pas comment les ouvrirs?
Jenpa

slk
Salut,
Installe un outil du genre SpyBot.
Sauf s'ils ne te "Jenpa" !
~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Jenpa* !

tu nous disais :
J'ai vidé le dossier au complet et quand je demande à
Norton de faire la vérification il détecte 4 fichiers
AwareNcase publicitaire. j'imagine qu'ils doivent être
caché mais je ne sais pas comment les ouvrirs?
Jenpa

ça ne devrait pas être superflu de faire un tour par ici :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/CA_Marche_Pas.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

rolling
slk vient de nous annoncer :
Salut,
Installe un outil du genre SpyBot.
Sauf s'ils ne te "Jenpa" !

Alors là, slk,tu t'es surpassé! Un premier mai! Tu n'est pas fou?!
Salutations amicales!

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

slk
Merci Rolling.
C''est ma manière de me prouver que je suis encore vivant. LOL !