Logiciel QCM + réponses écrites

andre_debian
Bonsoir,

Connaissez vous un logiciel OpenSource d'enqu=EAtes,
type QCM et avec aussi la possibilit=E9 de r=E9ponses =E9crites
poir le sond=E9.

Il y a "Limesurvey" mais trop compliqu=E9 pour cr=E9er
le questionnaire.
(il faut s'y plonger pendant des heures et je suis press=E9)

Je cherche un outil simple pour cr=E9er le questionnaire
rapidement sans prise de t=EAte,
sinon directement depuis un site mais gratuit ...

Merci d'avance.

Andr=E9

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bzzz
On Fri, 1 Mar 2013 23:48:47 +0100
wrote:

Je cherche un outil simple pour créer le questionnaire
rapidement sans prise de tête,
sinon directement depuis un site mais gratuit ...

Des tas de CRM doivent faire l'affaire; la plupart permettent
de lancer un sondage sur une question/affirmation et pas mal
permettent de limiter le sondage dans le temps.

Mais ça n'est p'têt pas exactement ce que tu cherches

--
PuMaZ : Cindy?
Larebelle : wai?
PuMaZ : Tu suces pour une pomme?
Larebelle : ...
Larebelle : nan.
PuMaZ : 2 pommes?
Larebelle : tg
PuMaZ : 3 pommes?
Larebelle : g dis non
PuMaZ : Un cachot de pomme?
Larebelle : NON CONNARD
PuMaZ : Tu suces pourquoi?
Larebelle : RIEN
PuMaZ : Cool ça m'évitera des dépenses inutil, à demain
Larebelle : ?
*** PuMaZ a déconnecté (à demain ma jolie)
Larebelle : EH NON C'EST PAS CQUE JVOULAI DIRE§§§
ToS_Killeur : Intéréssant... :)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Serghei MIHAI
--Sig_/JRSqnAva2y6eaPzM=h5vmcy

Peut-être que w.c.s(http://www.entrouvert.com/fr/e-administration/wcs/)
répondra à tes besoins.

Cordialement,

---
_____________________________________
/ Serghei MIHAI
| Email : |
| Jabber : |
GPG key: 4096R/BF2FA1AF /
-------------------------------------

____
/@ ~-.
/ __ .- |
// // @

[...]

Bzzz
On Sat, 2 Mar 2013 16:38:11 +0100
Serghei MIHAI wrote:

Peut-être que
w.c.s(http://www.entrouvert.com/fr/e-administration/wcs/) répondra à
tes besoins.

Ça semble alléchant, je bookmark!

--
Kevin: nan mé serieux ske je lui é di CT pa 1 sultant
marmotte: ..... c'était un maharajah alors o/

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
andre_debian
On Saturday 02 March 2013 16:38:11 Serghei MIHAI wrote:
Peut-être que w.c.s(http://www.entrouvert.com/fr/e-administration/wcs/)
répondra à tes besoins.
Cordialement, Serghei MIHAI

Merci beaucoup,

je vais l'installer et le tester et je te donnerai mon avis.

André

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Grégoire COUTANT
Bonjour,

Le 01/03/2013 23:48, a écrit :
Connaissez vous un logiciel OpenSource d'enquêtes,
type QCM et avec aussi la possibilité de réponses écrites
poir le sondé.

http://www.google.com/insights/consumersurveys/home

Greg