Logiciel qui ne veut pas se désinstaller

Amortentia45
Bonjour,
L'anti-virus F-Secure étant installé sur mon pc, j'ai voulu le désinstaller
pour changer mon anti-virus. Je vais donc dans ajouter supprimer les
programmes qui s'est bien passé. Dans programmes files, cet anti-virus est
toujours là et ne veut pas se supprimer. Je ne peux pas réinstaller un nouvel
anti-virus car il détecte F-Secure et cause problème. Que faire pour
supprimer F-Secure de programmes files? Merci pour votre aide.

Vincent Poyo
Il y a peut être des chances que ton antivirus lance des programmes et
autres process (service) au démarrage de ton PC, et le fait qu'ils soient
lancés empêche la désinstallation. Si tel est le cas killer tous les process
pour pouvoir faire ta désinstallation.

"Amortentia45" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonsoir à tous !

[...]