Logiciel de radiodiffusion

FiLH
Bonjour,

Une copine à moi potentiellement switcheuse cherche un équivalent
MacOSX à des choses comme
raduga <http:www.raduga.net>
Zara radio <http://www.zararadio.com/index.php?centro=main.php&lang=en>

Bon je lui ai dit de regarder VersionTracker mais si quelqu'un avait
une piste....

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) , FiLH
wrote (écrivait) :

[...]

Si c'est pour émettre sur le Réseau, QuickTime Broadcaster sait le
faire.

<http://www.apple.com/quicktime/broadcaster/>

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émettre les phrases dans leur con-
texte avant de chercher sciemment.

filh

wrote (écrivait) :

[...]

Non je crois que c'est pour gérer des jingles, balancer des sons.. bref
faire des émssions...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

gilles
FiLH wrote:

Non je crois que c'est pour gérer des jingles, balancer des sons.. bref
faire des émssions...

FiLH

de mémoire :

Mediadem, ontheair

filh
Gilles Aurejac wrote:

FiLH wrote:

Non je crois que c'est pour gérer des jingles, balancer des sons.. bref
faire des émssions...

FiLH

de mémoire :

Mediadem, ontheair