Logiciel de répupération outlook

Bapyr Nyoreg
Bonjour le ng,

On trouve sur le web plusieurs sharewares permettant de récupérer les
fichiers corrompus d'Outlook Express.

Quite à y mettre des sous, en auriez-vous un à me conseiller ?

Hope you help me.

Picouic
Il y en a ici :
http://www.faqoe.com/telechargement.htm

---
A+. Amitiés. Jean-Claude.... Alias....Picouic.

"Bapyr Nyoreg" a écrit dans le message de news:

[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...Quite à y mettre des sous, en auriez-vous un à me conseiller ?

BOF ! Il existe des astuces bien meilleurs que tous ces plus ou moins
inutilitaires.

Le premier et de loin le meilleur c'est Scanpst qui est un outil inclus
dans Office, il permet normalement des miracles...! Il est là : C:Program
FilesMicrosoft OfficeOffice14 (ou 11 ou 12) A utiliser quand Outlook
merdoye.

2 sortes de problèmes peuvent se trouver avec Office et Outlook :
1-) Sur messages. Il est conseillé dès réception de messages importants de
faire des sauvegardes sur le DD et sur des supports mobiles : CD, DVD, USB,
DD externes etc...
2-) Sur fichiers système d'Office. Les données essentielles d'Outlook
(messages, personnalisations, carnets d'adresses, règles de messages etc...)
se retrouvent dans le dossier AppDate avec Vista ou Sept et dans Application
Data avec XP. C'est expliqué dans l'aide d'Outlook, ou se trouvent ces
fichiers.
En tapant "Dans quels emplacements Microsoft Outlook 2010
enregistre-t-il mes informations et mes paramètres ?" dans l'aide d'Outlook,
c'est tout expliqué.
Une réinstallation d'Office même avec effacement dans le Registre des
clefs [Office] ou [Outlook] n'efface pas les sauvegardes des
personnalisations dans AppData

Il est donc important de faire des sauvegardes en permanence des
messages, des carnets d'adresses, des personnalisations, le site
http://faq-outlook.fr/news.php et l'aide en ligne te donneront aussi une
foule de renseignements.

Personnellement, j'ai changé plusieurs fois d'Office, sur différents DD,
je viens de changer d'ordinateur il y a peu, je n'ai jamais eu besoin du
moindre utilitaires, les outils prévus dans Outlook m'ont toujours largement
suffi.

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Bapyr Nyoreg" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Sergio
Le Claude a écrit :
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Scanpst sert uniquement pour Outlook. Outlook Express utilise une méthode de stockage différente. Notre ami a des problèmes avec
Outlook express (malgré le titre).

Sinon, la faq OE est là : http://www.faqoe.com/

--
Serge http://leserged.online.fr/
Eric Demeester
dans (in) fr.comp.mail, Bapyr Nyoreg ecrivait
(wrote) :

Bonjour le ng,

Bonjour Bapyr,

On trouve sur le web plusieurs sharewares permettant de récupérer les
fichiers corrompus d'Outlook Express.

Personnellement, je ne dépenserais pas un centime d'euro pour ça, sauf
si la situation est réellement critique.

Déjà, as-tu jeté un coup d'oeil à ça et tenté les solutions gratuites
proposées ?

http://www.faqoe.com/rep/k.htm
http://www.arobase.org/outlook-express/reparer-outlook-express.htm

Quite à y mettre des sous, en auriez-vous un à me conseiller ?

Je fais relativement confiance à arobase.org. En général, ils sont de
bon conseil.

J'allais oublier : faire des backups et songer à changer de logiciel
sont des idées à prendre en compte, à mon humble avis.

jdçjdr.

--
Eric
Luc
Bapyr Nyoreg a écrit...

Bonjour le ng,

Bonjour,

On trouve sur le web plusieurs sharewares permettant de récupérer les
fichiers corrompus d'Outlook Express.

Tu peux en dire plus sur "les fichiers corrompus".

Si le problème est consécutif à un compactage du dossier de stockage, il y a
une sauvegarde disponible et réintégrable.
Voir les pages http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa01.html et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html

Quite à y mettre des sous, en auriez-vous un à me conseiller ?

Hope you help me.

PS : tu as crossposté sur fr.comp.mail, microsoft.public.fr.outlook,
microsoft.public.fr.outlookexpress et microsoft.public.fr.outlookexpress6
avec un FU2 (redirection) sur microsoft.public.fr.outlook et fr.comp.mail.
Mauvais choix pour ce qui concerne microsoft.public.fr.outlook puisque
l'objet de ce groupe est Outlook de la suite MS Office et non pas Outlook
Express.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Aski - MVP
Bonjour le visiteur, :o)

[...]

Cochran est certainement le meilleur dans ce domaine
http://www.oehelp.com/
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Le Claude
Salut,

Luc Burnouf a dit :

Mauvais choix pour ce qui concerne microsoft.public.fr.outlook puisque
l'objet de ce groupe est Outlook de la suite MS Office et non pas Outlook
Express.

Et moi je n'ai pas vu l'Express et j'ai foncé comme un bœuf donner un
réponse pour Outlook-:))))

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Bapyr Nyoreg
l'objet de ce groupe est Outlook de la suite MS Office et non pas Outlook
Express.

Et moi je n'ai pas vu l'Express et j'ai foncé comme un bœuf donner un
réponse pour Outlook-:))))

Désolé, j'ai merdé. je n'avais pas la nuance en tête. Merci pour la réponse.
Bapyr Nyoreg
> [...]

J'allais oublier : faire des backups et songer à changer de logiciel
sont des idées à prendre en compte, à mon humble avis.

C'est pour une mamie qui a perdu ses photos de paysages et ses animations
powerpoint. Un dbx de 2 Go !! 4000 mails.

jdçjdr.

Allez dire ça à la mamie...
Bapyr Nyoreg
> Cochran est certainement le meilleur dans ce domaine
http://www.oehelp.com/

Parfait, merci. J'y vais ! 26$, c'est très correct et le type à l'air
sérieux.
1 2