Quel logiciel de sauvegarde de partition pour W2K Pro ?

Le
tintn92
Bonjour,

Quel logiciel de sauvegarde de partition pour W2K Pro ?
J'ai essayé Ghost 6.0, mais il ne voit pas le second HD sur lequel je veux
créer le fichier image.
De plus je ne pense pas que Ghost 6.0 soit compatible W2K Pro.
La partition que je veux sauvegarder est une partition NTFS.

Que penser de Savepart 2.8 ?

Merci.

Tintin92
User
Le #879199
"tintn92" a écrit dans le message de news:
4083ed76$0$19496$
Bonjour,

[...]

Ghost 6 "voit" les partitions ntfs. S'il ne voit pas le disque sur
lequel vous voulez sauvegarder l'image, c'est peut-être parce que
celui-ci n'est pas formaté.
En tous cas, je confirme que Ghost 6 fonctionne avec W2K.

tintn92
Le #879198
Ghost 6 "voit" les partitions ntfs. S'il ne voit pas le disque sur
lequel vous voulez sauvegarder l'image, c'est peut-être parce que
celui-ci n'est pas formaté.

Le HD sur lequel est W2K est en NTFS.
Le disque sur lequel je veux créer l'image est en FAT32.
Sous Ghost 6.0 je vois le HD en NTFS et pas le HD en FAT32.

En tous cas, je confirme que Ghost 6 fonctionne avec W2K.

C'est peut-être une question de version, j'ai la 6.0.

Tiintin92

User
Le #879196
"tintn92" a écrit dans le message de news:
4083f8c7$0$17520$

Le HD sur lequel est W2K est en NTFS.
Le disque sur lequel je veux créer l'image est en FAT32.
Sous Ghost 6.0 je vois le HD en NTFS et pas le HD en FAT32.

J'utilise Ghost 6.0 pour sauvegarder l'image de la partition NTFS sur
laquelle est installé W2K sur une partition Fat32, sur le même disque.
Je ne sais pas pourquoi vous ne pouvez pas accéder au disque Fat32.

tintn92
Le #879195
[...]

Quelle est précisément l'organisation de votre HD ?
Partition principale, secondaire, logique etc.

Merci.

Tintin92

User
Le #879194
"tintn92" a écrit dans le message de news:
408400ac$0$17496$

[...]

Windows98se sur la partition principale en FAT32, Windows 2000 sur une
partition logique en NTFS, plus d'autres partitions logiques.

tintn92
Le #879193
Windows98se sur la partition principale en FAT32, Windows 2000 sur une
partition logique en NTFS, plus d'autres partitions logiques.

OK merci, je vais essayer.

Tintin92

Th.A.C
Le #878958

Le HD sur lequel est W2K est en NTFS.
Le disque sur lequel je veux créer l'image est en FAT32.
Sous Ghost 6.0 je vois le HD en NTFS et pas le HD en FAT32.

Essaye déja de booter depuis une disquette dos de w98 ou wme et lance ghost
ensuite.
Au moins tu seras sur que le dos est capable de lire des partitions FAT32.

Je crois que ghost sait accéder directement(sans utiliser le dos) aux
partitions NTFS et FAT32 en écriture, mais peut-être pas avec la version 6,
ce qui expliquerait ton problème.

Ricky [MVP]
Le #878956
Bonjour *Th.A.C* (et tous les lecteurs)

> [...]
| partitions NTFS et FAT32 en écriture, mais peut-être pas avec la
| version 6, ce qui expliquerait ton problème.

La version 6 est suffisante pour cela.

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....