logiciel shareware freeware de synchronisation automatique

1 réponse
Michel
bonjour

je recherche un petit logiciel qui pourrait synchroniser automatiquement un
dossier de mon pc portable avec le même dossier sur mon pc de bureau, tous
deux en XpPro et raccordés sur un hub

merci pour vos conseils
Mich

1 réponse

Philippe T [MS]
Bonjour,

En standard avec Shadow copy (propriétés sur un répertoire et onglet shadow
copy).

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Michel" wrote in message
news:427dce65$0$21866$
bonjour

je recherche un petit logiciel qui pourrait synchroniser automatiquement
un dossier de mon pc portable avec le même dossier sur mon pc de bureau,
tous deux en XpPro et raccordés sur un hub

merci pour vos conseils
Mich