logiciel valable que sur 1 pc

1 réponse
marioski
bonjour,=20

Je travaille sous Windows 7 pro et j'ai achet=C3=A9 un logiciel (anti-virus=
) valable que sur 1 PC.
Pourrai-je ou non entrer la m=C3=AAme licence pour le faire fonctionner =
=C3=A0 nouveau si:=20
-1)Si je l'installe en entrant la licence et puis ensuite je le d=C3=A9sin=
stalle pour le r=C3=A9installer,
-2)Si je formate mon disque dur sur lequel est install=C3=A9 Windows 7 puis=
r=C3=A9installe par la suite le m=C3=AAme OS:
-a)avec m=C3=AAme ID du m=C3=AAme OS ?
-b)avec une ID diff=C3=A9rente du m=C3=AAme OS ?

merci de votre aide

1 réponse

Jo Engo
Le Thu, 02 Mar 2017 10:06:24 -0800, marioski a écrit :
bonjour,
Je travaille sous Windows 7 pro et j'ai acheté un logiciel (anti-virus)
valable que sur 1 PC.

Adressez-vous au vendeur
--
La musique est une mathématique sonore,
la mathématique est une musique silencieuse.
-+- Edouard Herriot -+-