quel logiciel webcam adéquat ?

marioski
bonjour,

Je travaille sous Windows 7 =C3=A9dition Professionnelle.

La plupart des logiciels webcam t=C3=A9l=C3=A9chargeables ne pr=C3=A9sente =
pas une fen=C3=AAtre de visualisation webcam plein =C3=A9cran ou grand =C3=
=A9cran.

J'en cherche donc un de ce genre avec possibilit=C3=A9 =C3=A0 la fois de:
-enregistrer la vid=C3=A9o
-prendre photo
-enregistrer le son

merci de votre aide

Huilda Rachid
Le 27/05/16 à 18:32, marioski a écrit :

bonjour,

Je travaille sous Windows 7 édition Professionnelle.

La plupart des logiciels webcam téléchargeables ne présente pas une fenêtre de visualisation webcam plein écran ou grand écran.

J'en cherche donc un de ce genre avec possibilité à la fois de:
-enregistrer la vidéo
-prendre photo
-enregistrer le son

merci de votre aide

c'est pas le bon newsgroup
jp willm
Bonjour,

Le 28/05/2016 13:04, Huilda Rachid a écrit :
[...]

essaie :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/webcam_et_surveillance/fiches/108808.html

merci de votre aide

De rien

--
jp willm
Huilda Rachid
Le 29/05/16 à 09:35, jp willm a écrit :
[...]

cé koi ce quoting de merde ?

qui est marioski ?
Huilda Rachid
[...]

je n'ai jamais proposé quoique ce soit
Bob Illechian
Dans son message précédent, Huilda Rachid a écrit :

qui est marioski ?

Un infatigable, mais subtil Troll !

--

Je suis, donc je suis.