Logiciel Zune

Philippe Chazal
Bonjour

Je suis dans le meme cas mais je suis allé plus loin dans les recherches.
Le chargement du logiciel bloque à cause de l'erreur 1609. "les utilisateurs
ne sont pas un groupe valide". Les symptomes sont: le programme s'arrete à
95%. Le programme d'installation ferme et le message d'erreur suivant
s'affiche: "Une erreur s'est produite lors de l'installation du logiciel
Zune.Fermer toutes les applications, éteignez votre ordinateur et
recommencer". Apres le redémarrage, le même message d'erreur s'affiche.
La cause annocée par microsoft est "vous rencontrez ce problème si le groupe
utilisateur a été renommé".
Pour résoudre le problème, il faut renomer le groupe qui s'appelait
"utilisateur"
le problème est que cette manoeuvre ne peut se faire que sur Windows
professionnel.

Pensez vous qu'il puisse s'agir de la bonne solution au problème?
Si oui y a t il moyen de faire sauter ce verrou?

Ypoons
[...]

Salut Philippe

Je t'ai répondu dans l'autre fil de discussions (celui initié le
18/11/2006 à 18:04).

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]