Logiciels EBP et Compte XP limité

Jero
Bonjour à tous,
On ne peut pas utiliser EBP Gestion commerciale (par ex.) avec un compte
limité...
J'ai essayé de contourner avec RUNAS ou les utilitaires de jean-claude
Bellamy... Rien à faire...
Quelqu'un(e) connait-il(elle) une solution... fiable (j'ai trouvé une
pseudo-bidouille) mais ce n'est pas très sécurisé...
D'avance merci,
Jero

Oliver One
[...]

L'installation ayant déjà été faite (j'imagine), à partir d'un compte
Administrateur :
- ajouter Administrateurs à "Membre de" du compte limité
- basculer sur ce compte qui n'est plus limité
- lancer l'appli EBP
- rebasculer vers le compte Administrateur initial et ôter les droits
Administrateurs au compte limité
- rebasculer sur le compte limité et ça devrait fonctionner.

--
Olivier