Logiciels???

10 réponses
Seti
Bonjour à toutes et à tous

le titre du sujet peut paraître vague aussi je m'en explique

Je cherche un logiciel qui puise LISTER INTEGRALEMENT tous les fichiers et
inscriptions dans le registre d'un programme installé

sur un micro, j'ai désinstallé Acrobat Reader 8 fr qui est un update de la
version 7.08.

Malheurseusement lorsque je veux réinstaller la version 8.10, il m'est demandé
AcroRead.msi antérieur qui a été désinstallé. C'est vraiment se mordre la queue
(on tourne en rond, merde etc... (Le Grand Blond).)
Il doit restrer une occurence dans la base de registre que je n'ai pas trouvé ni
avec CCleaner ni avec Jv16 PowerTools, ni avec Reg Organiser.

Merci à ceux qui pourront m'aider

Cordialement

______

@+Seti
Email : jfaerc@club.fr

10 réponses

Jean-Pierre Roche
Seti a écrit :

Merci à ceux qui pourront m'aider

Le plus simple : installe Foxit Reader qui remplace
(généralement avantageusement) Acrobat Reader...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Seti
On Mon, 10 Dec 2007 16:14:36 +0100, Jean-Pierre Roche
wrote:

Seti a écrit :

Merci à ceux qui pourront m'aider

Le plus simple : installe Foxit Reader qui remplace
(généralement avantageusement) Acrobat Reader...

Merci pour ton idée mais je l'ai déjçà installé.
foxit Reader n'est malheureusement pas reconnu par des institutions sur le Net
comme les banques principalement qui intègrent automatiquement une .DLL adoble
pour que l'utilisateur puisse voir le contenu de son compte bancaire. D'où la
nécéssité d'avoir oblogatoirement Acrobat Reader installé.
(je m'en serais bien passé d'autant que la cavalerie d'Adobhe est croissante)
donc je recherche toujours le logiciel que j'ai demandé dans mon premier post

Cordialement

______

@+Seti
Email :
Sergio
Seti a écrit :

le titre du sujet peut paraître vague aussi je m'en explique

Je cherche un logiciel qui puise LISTER INTEGRALEMENT tous les fichiers et
inscriptions dans le registre d'un programme installé

sur un micro, j'ai désinstallé Acrobat Reader 8 fr qui est un update de la
version 7.08.

Malheurseusement lorsque je veux réinstaller la version 8.10, il m'est
demandé AcroRead.msi antérieur qui a été désinstallé. C'est vraiment se
mordre la queue (on tourne en rond, merde etc... (Le Grand Blond).)
Il doit restrer une occurence dans la base de registre que je n'ai pas trouvé
ni avec CCleaner ni avec Jv16 PowerTools, ni avec Reg Organiser.

Dans l'éditeur standard de base de registre (regedit...) il y a une
fonction de recherche non ?

Chez moi, ça se trouve par là :

HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClassesInstallerProducts68AB67CA7DA76301B7448A0100000030SourceList

HKEY_CLASSES_ROOTInstallerProducts68AB67CA7DA76301B7448A0100000030SourceList

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Ascadix
Seti a écrit :
On Mon, 10 Dec 2007 16:14:36 +0100, Jean-Pierre Roche
wrote:

Seti a écrit :

Merci à ceux qui pourront m'aider

Le plus simple : installe Foxit Reader qui remplace
(généralement avantageusement) Acrobat Reader...

Merci pour ton idée mais je l'ai déjçà installé.
foxit Reader n'est malheureusement pas reconnu par des institutions sur le Net
comme les banques principalement qui intègrent automatiquement une .DLL adoble
pour que l'utilisateur puisse voir le contenu de son compte bancaire. D'où la
nécéssité d'avoir oblogatoirement Acrobat Reader installé.
(je m'en serais bien passé d'autant que la cavalerie d'Adobhe est croissante)
donc je recherche toujours le logiciel que j'ai demandé dans mon premier post

Réponse "complémentaire" ...
Pour se débarrasser des résidus d'installeur de softs mal foutu / mal
installés / mal désinstallés qui ont +/- corrompu la liste de
WindowsInstaller, récupère ça:

http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

- Install-le
- Lance-le
- Sélectionne dans la liste le/les enquiquineurs
- Flingue-les
- Réinstalle-les de zéro

Bon ménage :-)

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Patrick Peccatte
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: fjjl4t$4rs$
Seti a écrit :

Merci à ceux qui pourront m'aider

Le plus simple : installe Foxit Reader qui remplace (généralement
avantageusement) Acrobat Reader...

Ou PDFXViewer, encore meilleur
http://www.pdfxviewer.com/
--
Patrick Peccatte
www.softexperience.com
Jean-Pierre Roche
Patrick Peccatte a écrit :

Ou PDFXViewer, encore meilleur
http://www.pdfxviewer.com/

Je connaissais pas... Ca a l'air très bien !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
Patrick Peccatte
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: fjm6gl$15uv$
Patrick Peccatte a écrit :

Ou PDFXViewer, encore meilleur
http://www.pdfxviewer.com/

Je connaissais pas... Ca a l'air très bien !

Oui, on peut même faire des petites modifications (annotations,
commentaires, etc.)
--
Patrick Peccatte
www.softexperience.com
Nouveau: GeoIPTC 1.0 : géolocalisez vos images à l'aide des métadonnées IPTC
et XMP
http://www.geoiptc.com/FR/Index.html
Seti
On Tue, 11 Dec 2007 09:44:56 +0100, MELMOTH wrote:

Ce cher mammifère du nom de Seti nous susurrait, le lundi 10/12/2007,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Il doit restrer une occurence dans la base de registre que je n'ai pas trouvé
ni
avec CCleaner ni avec Jv16 PowerTools, ni avec Reg Organiser.

Essaye avec *RegSeeker*...

Merci à tous de vos conseils

RegSeeker est assez redoutable mais néanmoins certainnes clés se rattachanr à
une application installée (non dépendante de WinWin) sont verrouillées et donnc
impossibles de les supprimer.

Comment donc déverrouiller ces clés? Y-a-t'il une inscription particulière à
insérer dansd la DBR ou bien windows Est-il inflexible?

Comme toujours vos conseils avisés sont les bienvenus

Cordialement
______

@+Seti
Email :
LaCrau-83
*Seti* scripsit news: :

RegSeeker est assez redoutable mais néanmoins certainnes clés se
rattachanr à une application installée (non dépendante de WinWin)
sont verrouillées et donnc impossibles de les supprimer.

Comment donc déverrouiller ces clés? Y-a-t'il une inscription
particulière à insérer dansd la DBR ou bien windows Est-il
inflexible?

Jouer sur les autorisations par un clic droite sur le nom de la clé.
Mais attention !!!!

--
LaCrau-83
NM
hello LaCrau-83 you wrote

*Seti* scripsit news: :

RegSeeker est assez redoutable mais néanmoins certainnes clés se
rattachanr à une application installée (non dépendante de WinWin)
sont verrouillées et donnc impossibles de les supprimer.

Comment donc déverrouiller ces clés? Y-a-t'il une inscription
particulière à insérer dansd la DBR ou bien windows Est-il
inflexible?

Jouer sur les autorisations par un clic droite sur le nom de la clé.
Mais attention !!!!

épi y'a aussi :

http://ccollomb.free.fr/unlocker/

Entention aussi ;-) au click droit car il n'y vas pas par quatre chemin
lui...
--
NM

Return adress valid anyway