Les logiciels de téléchargement

5 réponses
ghost
Bonjour
J'ai une question consernant les logiciels de téléchargement comme
(Internet Download Manager)
Pour le téléchargement d'un fichier de quelques Octet, le logiciel se
lance ou pas ??

5 réponses

Jean Ricard
à priori oui
ghost
Bonjour
Donc, c'est oui et sa ne pose pas de problème ?
Est t'il possible de désactiver "Internet Download Manager" ?

à priori oui

anna
"ghost" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Donc, c'est oui et ça ne pose pas de problème ?
Est t'il possible de désactiver "Internet Download Manager" ?

à priori oui

ghost
Merci pour m'avoir répondu si vite.

"ghost" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Donc, c'est oui et ça ne pose pas de problème ?
Est t'il possible de désactiver "Internet Download Manager" ?

à priori oui

annick.leuret
oui meme pour quelque octet
"ghost" a écrit dans le message de news:
441d7386$0$1146$
Bonjour
J'ai une question consernant les logiciels de téléchargement comme
(Internet Download Manager)
Pour le téléchargement d'un fichier de quelques Octet, le logiciel se
lance ou pas ??