Les logiciels de téléchargement

ghost
Bonjour
J'ai une question consernant les logiciels de téléchargement comme
(Internet Download Manager)
Pour le téléchargement d'un fichier de quelques Octet, le logiciel se
lance ou pas ??

Jean Ricard
à priori oui
ghost
Bonjour
Donc, c'est oui et sa ne pose pas de problème ?
Est t'il possible de désactiver "Internet Download Manager" ?

à priori oui

anna
"ghost" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Donc, c'est oui et ça ne pose pas de problème ?