Login

2 réponses
Webmaster HVFE
Bonjour,

Je travaille sous XP Pro, après une MAJ par Windows UpDate, j'ai un
utilisateur supplémentaire qui c'est ajouté "ASP.Net Machine A". Du coup, le
bureau n'apparait plus directement au démarrage je dois cliquer sur une
icone pour y accéder.

Est-il possible d'accéder directement au bureau ? Je suis le seul
utilisateur de cette machine

Merci

STEF

2 réponses

ND
In news:,
Webmaster HVFE typed:
Bonjour,

Je travaille sous XP Pro, après une MAJ par Windows UpDate, j'ai un
utilisateur supplémentaire qui c'est ajouté "ASP.Net Machine A". Du
coup, le bureau n'apparait plus directement au démarrage je dois
cliquer sur une icone pour y accéder.

Est-il possible d'accéder directement au bureau ? Je suis le seul
utilisateur de cette machine

Merci

STEF

Vires le compte ASP, il m'avait fait le coup aussi.
Webmaster HVFE
Merci !!!

"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de
news:
In news:,
Webmaster HVFE typed:
Bonjour,

Je travaille sous XP Pro, après une MAJ par Windows UpDate, j'ai un
utilisateur supplémentaire qui c'est ajouté "ASP.Net Machine A". Du
coup, le bureau n'apparait plus directement au démarrage je dois
cliquer sur une icone pour y accéder.

Est-il possible d'accéder directement au bureau ? Je suis le seul
utilisateur de cette machine

Merci

STEF

Vires le compte ASP, il m'avait fait le coup aussi.