Webmaster HVFE
Bonjour,

Je travaille sous XP Pro, après une MAJ par Windows UpDate, j'ai un
utilisateur supplémentaire qui c'est ajouté "ASP.Net Machine A". Du coup, le
bureau n'apparait plus directement au démarrage je dois cliquer sur une
icone pour y accéder.

Est-il possible d'accéder directement au bureau ? Je suis le seul
utilisateur de cette machine

Merci

STEF

ND
In news:,
Webmaster HVFE typed:
[...]

Vires le compte ASP, il m'avait fait le coup aussi.