login et password sous SP2 Internet

1 réponse
NOVI
Bonjour.

J'ai quelques soucis avec des liens url du type login:password@site.com

Quand je passe le lien complet dans la zone d'adresse, rien ne se passe. IE6
reste muet...

Si je me connecte au site par site.com. Là, j'obtiens bien la connection au
site et une fenêtre apparait pour me demandait le login et mot de passe. Je
les entre et je suis connecte dans la zone protégée...

Y aurait'il une modification des options internet à faire? Je suis sous XP
SP2.

Merci

1 réponse

Noel
J'ai trouvé la solution...
Merci quand même

"NOVI" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour.

J'ai quelques soucis avec des liens url du type login:

Quand je passe le lien complet dans la zone d'adresse, rien ne se passe.
IE6 reste muet...

Si je me connecte au site par site.com. Là, j'obtiens bien la connection
au site et une fenêtre apparait pour me demandait le login et mot de
passe. Je les entre et je suis connecte dans la zone protégée...

Y aurait'il une modification des options internet à faire? Je suis sous
XP SP2.

Merci