login et password sous SP2 Internet

NOVI
Bonjour.

J'ai quelques soucis avec des liens url du type login:password@site.com

Quand je passe le lien complet dans la zone d'adresse, rien ne se passe. IE6
reste muet...

Si je me connecte au site par site.com. Là, j'obtiens bien la connection au
site et une fenêtre apparait pour me demandait le login et mot de passe. Je
les entre et je suis connecte dans la zone protégée...

Y aurait'il une modification des options internet à faire? Je suis sous XP
SP2.