login - excel

2 réponses
jenny23
Bonjour,

SVP comment puis je insérer un login utilisateur dans une macro ?

2 réponses

papou
Bonjour

Dim Utilisateur As String
Utilisateur = Environ("username")
MsgBox Utilisateur

Cordialement
Pascal

"jenny23" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

SVP comment puis je insérer un login utilisateur dans une macro ?

Stéphan DuQuébec
Avec l'événement de ton choix, un sheet_change par exemple :

If Not Intersect(Target, Range("TA ZONE ICI")) Is Nothing Then
If Environ("username") = "USER 1" Or Environ("username") = "USER 2" Then
With Target.Borders(xlDiagonalDown)
.LineStyle = xlDot
End With
Else
EXIT SUB
End If

Salutations !

Bonjour,

SVP comment puis je insérer un login utilisateur dans une macro ?