login/mot de passe admin mySQL

3 réponses
Heijne
Slt,

Ne riez pas, habitué d'Oracle, j'ai trouvé plein de doc sur mySQL mais
pas le login/password par défault de mySQL et je suis bloqué pour ça.

Merci,
Heijne

3 réponses

Manu Pavy
Heijne a fait part de :

Slt,

Ne riez pas, habitué d'Oracle, j'ai trouvé plein de doc sur mySQL m ais
pas le login/password par défault de mySQL et je suis bloqué pour ç a.

Merci,
Heijne

Il me semble que c'est 'root' et ''.
A confirmer.

Manu
Manu Pavy
Manu Pavy a fait part de :

Heijne a fait part de :

Slt,

Ne riez pas, habitué d'Oracle, j'ai trouvé plein de doc sur mySQL mais
pas le login/password par défault de mySQL et je suis bloqué pour ça.

Merci,
Heijne

Il me semble que c'est 'root' et ''.
A confirmer.

Manu

Confirmé :
http://www.google.com/search?q=%22login+par+defaut%22+MySQL+installatio n&sourceid=firefox&start=0&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8

Manu
Xavier Bonnel
Par défaut :

login : "root"
mot de passe vide.

Xavier Bonnel.