logitech cordless presenter et commander diapos présentateur?

1 réponse
gérard
Comment présenter mes diapos pwpt avec un logitech cordless presenter sur 2
écrans en mode présentateur, sans utiliser les flèches de défilement de mon
PC?

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
??? Tu peux reformuler la question ?
"gérard" <gé a écrit dans le message de news:

Comment présenter mes diapos pwpt avec un logitech cordless presenter sur
écrans en mode présentateur, sans utiliser les flèches de défilement de
mon
PC?