logithèque palm

personnel
Bonjour&bonsoir!

Ayant un nouveau palm, sony clié, j'ai de nouveau éplucher les nombreux
sites consacrés aux progammes palm os.
( Je sais c'est vieux, sasfaitplus, mais j'adore cette génération )

Et bien je n'était pas au bout de mes surprises!
Des bonnes d'ailleurs;-)

Pour les gourmands, une recette de cocktail, menthe&glace
pilléé&chocolat amer, délicieux et beaucoup moins coûteux que les "after
eight" de notre enfance. Le freeware, s'appelle:M Drinks!

Fan mate, un ventilateur virtuel, 4 vitesses pour la prochaine canicule.

Lampe, pour transformer son palm en lampe de poche, utile par nuit noire.

VCIG: programme de simulation de consommation de cigarettes!
Ce programme très sérieux fait par un medecin pour aider sa femme à
arrêter de fumer, comporte en + des statistiques américaines sur le
tabagisme!
Mais le + fort, c'est que c'est un vrai simulateur, la cigarette virtuelle
met autant de temps à se consumer qu'une vrai, donc avec ce prog tous les
utilisateurs palm non fumeur pourront aussi faire une "pause cigarette
virtuelle" aussi longue que les collègues, ben oui, c'est un exemple.

Et pour finir, le pilote telephone palm fonctionne nikkel sur clie!
Le pilote prc tout seul et un soft gratuit comme dialer, et numérotation
téléphonique et sms sont au boot du stylet.

Si vous aussi vous connaissez des ptits progs freeware qui n'existent que
sur palm, je suis curieux de les découvrir!

Décidément, j'me donne encore encore au moins 2 ans avant de baisser les
bras pour recycler mes palm en zapette.

A+

jpierre

Peg
personnel a écrit :

[...]

y'en a plein

http://www.freewarefrance.com/

http://freewarepalm.com/

Pub perso : tu lis http://pdacool.free.fr/plan.php3
et tu reviens ensuite :-)

--
lululoverdrive: je suis marié x(
pippo: 15 000¤ en petites coupures usagées sous plis discret et madame
personnel

http://www.freewarefrance.com/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.freewarefrance.com/

http://freewarepalm.com/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://freewarepalm.com/

Pub perso : tu lis http://pdacool.free.fr/plan.php3
et tu reviens ensuite :-)

bonjour!

http://pdacool.free.fr/article.php3?id_articleC8

Oui, l'article précis fait référence à mon soucis pour l'usage d'un
mémory stick mais pour en trouver 1 MStm compatible?
Pourtant, j'ai acheté un adaptateur sony, mais bon:-(
Je précise que j'ai un peg-t625c et que la doc du cd dit que la manip
swap mémoire & mémory stick en possible;-) Heu sinon,ya en plus de fileZ
un soft dont le ptit nom est gentleman, en anglais freeware qui est
aussi efficace mais moins complet.

Tu as raison de faire ta pub perso, pdacool, c'est nikkel!
Et c'est pas de la pub, c'est de l'info, na, c'est dit!

Sinon, merci pour les liens:
[...]

J'en connaissais 1 sur 2, 50% c'est pas si mal, non?

A+

jpierre