LOGO DE LA CONNEXION WIFI

1 réponse
KARINE A.
Bonjour à tous,

Je viens de reformater le DD de mon laptop que j'ai partitionné. J'ai
réinstallé Win XP sur la partition C. Après la réinstallation, je ne vois pas
le logo de la connexion sans fil apparaître sur la barre en bas de l'écran.
Résultat, je ne peux me connecter à notre réseau sans fil domestique.

Que dois-je faire pour que le réseau sans fil fonctionne de nouveau dans mon
laptop?

Merci.
KA

1 réponse

Jacques Barathon [MS]
"KARINE A." wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Je viens de reformater le DD de mon laptop que j'ai partitionné. J'ai
réinstallé Win XP sur la partition C. Après la réinstallation, je ne vois
pas
le logo de la connexion sans fil apparaître sur la barre en bas de
l'écran.
Résultat, je ne peux me connecter à notre réseau sans fil domestique.

Que dois-je faire pour que le réseau sans fil fonctionne de nouveau dans
mon
laptop?

Question à poser sur un des forums dédiés à Windows XP, alors que celui-ci
est dédié aux problématiques réseau de Windows Server. Essayez
plutôt:

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.connexion

Jacques