logo windows installation non certifiee ?

kahlomera
Bonjour à tous,
J'ai un souci quant à l'installation d'un nouveau matériel et ses
pilotes. Il s'agit d'un produit ADS tech nommé USB Instant video CD
qui devrait me permettre de transférer mes cassettes VHS (souvenirs de
famille) en DVD.
Seulement dès la lecture du CD d'installation, XP me dit qu'il ne peut
autoriser ces pilotes non reconnus par le logo Windows.
Le site ADS tech est tout en anglais alors :
Comment forcer XP à accepter ces pilotes et lire le CD d'installation
?
Merci d'avance car je suis très embêtée d'être déjà bloquée après
l'achat de ce produit...

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Seulement dès la lecture du CD d'installation, XP me dit qu'il ne peut
autoriser ces pilotes non reconnus par le logo Windows.

Windows vous signale que ces fichiers ne sont pas certifiés mais rien ne
vous empêche de les installer. Passez outre et continuez la procédure
d'installation.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

scraper
Bonjour Neko, dans le message
tu disais :

[...]

essaie ça :

panneau de config/systeme/matériel

clique sur "signature du pilote, et choisis "avertir - me demander ...etc"
coche "définir cette action par défaut"

applique et réessaie ton installation ?

--

Adresse invalide