Logon Script sur GPO

2 réponses
GLE
Bonjour,

mon logon script de n'applique pas sur mes machines clientes,je ne parviens
pas a comprendre pourquoi...
si je fais un rsop, je constate que la gpo est bien prise en compte mais je
crois que le poste XP ne parvient pas a ouvrir le script
j'ai suivi les recommandations...

j'ai mis mon fichier .bat dans
C:\Windows\Sysvol\Sysvol\mondomaine\Scripts\

j'ai préféré poser la question avant de mettre mon script sur un partage
ouvert au groupe "tout le monde"

merci de votre aide,

GLE

2 réponses

GLE
Complément d'informations :
Il s'agit de stations windows embedded avec un autologon via un compte local
du groupe utilisateurs.
j'ai fait un test en me loggant avec un compte admin, et le script est bien
excécuté.

Ma question : ce n'est pas l'objet computer qui excécute le script ??
comment resoudre ce probleme et permettre au user local l'autorisation
d'exécuter le script?

merci

"GLE" a écrit dans le message de
news:49beaa25$0$12393$
Bonjour,

mon logon script de n'applique pas sur mes machines clientes,je ne
parviens pas a comprendre pourquoi...
si je fais un rsop, je constate que la gpo est bien prise en compte mais
je crois que le poste XP ne parvient pas a ouvrir le script
j'ai suivi les recommandations...

j'ai mis mon fichier .bat dans
C:WindowsSysvolSysvolmondomaineScripts

j'ai préféré poser la question avant de mettre mon script sur un partage
ouvert au groupe "tout le monde"

merci de votre aide,

GLE

Cédric GEORGEOT - Blog e-Novatic
Déjà repondu dans microsoft.public.fr.windows.server.active_directory

--
Cédric GEORGEOT
Blog e-Novatic
http://blog.e-novatic.fr

"GLE" a écrit dans le message de
news:49bfc6df$0$3527$
Complément d'informations :
Il s'agit de stations windows embedded avec un autologon via un compte
local du groupe utilisateurs.
j'ai fait un test en me loggant avec un compte admin, et le script est
bien excécuté.

Ma question : ce n'est pas l'objet computer qui excécute le script ??
comment resoudre ce probleme et permettre au user local l'autorisation
d'exécuter le script?

merci

"GLE" a écrit dans le message de
news:49beaa25$0$12393$
Bonjour,

mon logon script de n'applique pas sur mes machines clientes,je ne
parviens pas a comprendre pourquoi...
si je fais un rsop, je constate que la gpo est bien prise en compte mais
je crois que le poste XP ne parvient pas a ouvrir le script
j'ai suivi les recommandations...

j'ai mis mon fichier .bat dans
C:WindowsSysvolSysvolmondomaineScripts

j'ai préféré poser la question avant de mettre mon script sur un partage
ouvert au groupe "tout le monde"

merci de votre aide,

GLE