une loi anti famille sera applicable en 2008

210 réponses
helios
des 2008 il sera obligatoire d'avoir le meme nombre de ceinture que de
personnes dans la voiture

ainsi une famille de 4 enfants de moins de 10ans sera dans l'obligation
d'avoir une voitures 6places pour en occuper que 4 (les enfants de moins de
10ans compte pour une demi place)

pourquoi cette loi anti famille :

parce que en general il y a que deux categories de foyer qui ont plus de 3
enfants :

les immigres (ils ne votent pas)
les pauvres (les lois sont faitent par des riches (le moindre deputé gagne
plus de 10000 euro/mois))

10 réponses

belloy
"helios" a écrit dans le message de news:
4460472f$0$31964$
des 2008 il sera obligatoire d'avoir le meme nombre de ceinture que de
personnes dans la voiture

ainsi une famille de 4 enfants de moins de 10ans sera dans l'obligation
d'avoir une voitures 6places pour en occuper que 4 (les enfants de moins
de
10ans compte pour une demi place)

pourquoi cette loi anti famille :

parce que en general il y a que deux categories de foyer qui ont plus de 3
enfants :

les immigres (ils ne votent pas)
les pauvres (les lois sont faitent par des riches (le moindre deputé gagne
plus de 10000 euro/mois))

Et les pauvres comme les riches ont le choix et la liberté de leur vote,
La loi est faite par les humains riches et pauvres.
belloy
"helios" a écrit dans le message de news:
4460472f$0$31964$
des 2008 il sera obligatoire d'avoir le meme nombre de ceinture que de
personnes dans la voiture

ainsi une famille de 4 enfants de moins de 10ans sera dans l'obligation
d'avoir une voitures 6places pour en occuper que 4 (les enfants de moins
de
10ans compte pour une demi place)

pourquoi cette loi anti famille :

parce que en general il y a que deux categories de foyer qui ont plus de 3
enfants :

les immigres (ils ne votent pas)
les pauvres (les lois sont faitent par des riches (le moindre deputé gagne
plus de 10000 euro/mois))

Fred
helios wrote:
des 2008 il sera obligatoire d'avoir le meme nombre de ceinture que de
personnes dans la voiture

ainsi une famille de 4 enfants de moins de 10ans sera dans l'obligation
d'avoir une voitures 6places pour en occuper que 4 (les enfants de moins de
10ans compte pour une demi place)

C'est pas déjà le cas?
Tout le monde n'est pas censé être attaché en voiture?
Emma
Fred a écrit :
helios wrote:

des 2008 il sera obligatoire d'avoir le meme nombre de ceinture que de
personnes dans la voiture

ainsi une famille de 4 enfants de moins de 10ans sera dans l'obligation
d'avoir une voitures 6places pour en occuper que 4 (les enfants de
moins de
10ans compte pour une demi place)

C'est pas déjà le cas?
Tout le monde n'est pas censé être attaché en voiture?

oui, s'il y a une ceinture

Emma

--
L'oisiveté est, dit-on, la mère de tous les vices, mais l'excès de
travail est le père de toutes les soumissions.
Jacquard, Albert
Fred
Emma wrote:
Fred a écrit :

helios wrote:

des 2008 il sera obligatoire d'avoir le meme nombre de ceinture que de
personnes dans la voiture

ainsi une famille de 4 enfants de moins de 10ans sera dans l'obligation
d'avoir une voitures 6places pour en occuper que 4 (les enfants de
moins de
10ans compte pour une demi place)

C'est pas déjà le cas?
Tout le monde n'est pas censé être attaché en voiture?

oui, s'il y a une ceinture

Emma

Comment ça "s'il y a une ceinture"? S'il n'y a pas de ceinture, les
passagers sont exemptés?
helios
"Fred" a écrit dans le message de
news:4460588a$0$19283$
Emma wrote:
> Fred a écrit :
>
>> helios wrote:
>>
>>> des 2008 il sera obligatoire d'avoir le meme nombre de ceinture que de
>>> personnes dans la voiture
>>>
>>> ainsi une famille de 4 enfants de moins de 10ans sera dans

l'obligation
>>> d'avoir une voitures 6places pour en occuper que 4 (les enfants de
>>> moins de
>>> 10ans compte pour une demi place)
>>>
>>
>> C'est pas déjà le cas?
>> Tout le monde n'est pas censé être attaché en voiture?
>
> oui, s'il y a une ceinture
>
> Emma
>

Comment ça "s'il y a une ceinture"? S'il n'y a pas de ceinture, les
passagers sont exemptés?

oui si un vehicule ne possede pas de ceinture tu ne peux pas la mettre donc
comme le vehicule est conforme a son type mine ......
Kupee
Fred a écrit :
Emma wrote:
Fred a écrit :

helios wrote:

des 2008 il sera obligatoire d'avoir le meme nombre de ceinture que de
personnes dans la voiture

ainsi une famille de 4 enfants de moins de 10ans sera dans l'obligation
d'avoir une voitures 6places pour en occuper que 4 (les enfants de
moins de
10ans compte pour une demi place)

C'est pas déjà le cas?
Tout le monde n'est pas censé être attaché en voiture?

oui, s'il y a une ceinture

Emma

Comment ça "s'il y a une ceinture"? S'il n'y a pas de ceinture, les
passagers sont exemptés?

Oui, dans les vieilles voitures il n'y avait pas toujours de ceinture a
l'arrière, et on a pas décidé d'interdire a ces véhicules d'utiliser les
banquettes arrière.
Laurent GARNIER
helios a écrit :
des 2008 il sera obligatoire d'avoir le meme nombre de ceinture que de
personnes dans la voiture

ainsi une famille de 4 enfants de moins de 10ans sera dans l'obligation
d'avoir une voitures 6places pour en occuper que 4 (les enfants de moins de
10ans compte pour une demi place)

EUh !!! Et le siege bebe / rehausseur obligatoire depuis plusieurs
annees, comment vous arrivez a le faire tenir sur une demi place...

Vous vous plaignez d'une loi qui va etre applique dans 2 ans alors qu'il
y a deja des lois qui imposent par ricochet une place par enfant...

Allez comprendre...

--
Laurent GARNIER
Sylvain NORAZ
"Kupee" a écrit :

Oui, dans les vieilles voitures il n'y avait pas toujours de ceinture a
l'arrière, et on a pas décidé d'interdire a ces véhicules d'utiliser les
banquettes arrière.

Certes mais ça fait bien 20 ans (surement plus) que toutes les voitures
disposent de ceintures à l'arrière. Ce cas est aujourd'hui anecdotique.

Pour moi, enfants ou pas, si il y a 5 places sur la CG il ne doit pas y
avoir plus de 5 personnes dans la voiture et tout le monde doit être
attaché (et être sur un siège adapté). Je trouve d'ailleurs ça on ne peut
plus normal !

La demi place c'est limité aux transports en commun (plus de 8
passagers) et je crois d'ailleurs que c'est en train de changer aussi.

A+

Sylvain.

PS : J'ai du mal à voir le rapport avec la pauvreté vu que les grands
breaks et les 'utilitaires' de plus de 5 places sont très communs sur
le marché de l'occasion et souvent pour moins cher que les petite
citadines 4 places.
Fred
helios wrote:
"Fred" a écrit dans le message de
news:4460588a$0$19283$

Emma wrote:

Fred a écrit :

helios wrote:

des 2008 il sera obligatoire d'avoir le meme nombre de ceinture que de
personnes dans la voiture

ainsi une famille de 4 enfants de moins de 10ans sera dans

l'obligation

d'avoir une voitures 6places pour en occuper que 4 (les enfants de
moins de
10ans compte pour une demi place)

C'est pas déjà le cas?
Tout le monde n'est pas censé être attaché en voiture?

oui, s'il y a une ceinture

Emma

Comment ça "s'il y a une ceinture"? S'il n'y a pas de ceinture, les
passagers sont exemptés?

oui si un vehicule ne possede pas de ceinture tu ne peux pas la mettre donc
comme le vehicule est conforme a son type mine ......

Donc, pour en revenir à l'exemple cité dans le fil initial...
Soit une famille de 4 enfants. Aujourd'hui on tolère que seul deux
enfants soient attachés et que les deux autres ne le soient pas? C'est
bien ça? Est-ce que l'on a le droit d'avoir 4 enfants et deux adultes
dans une voiture 5 places?