une loi anti famille sera applicable en 2008

helios
des 2008 il sera obligatoire d'avoir le meme nombre de ceinture que de
personnes dans la voiture

ainsi une famille de 4 enfants de moins de 10ans sera dans l'obligation
d'avoir une voitures 6places pour en occuper que 4 (les enfants de moins de
10ans compte pour une demi place)

pourquoi cette loi anti famille :

parce que en general il y a que deux categories de foyer qui ont plus de 3
enfants :

les immigres (ils ne votent pas)
les pauvres (les lois sont faitent par des riches (le moindre deputé gagne
plus de 10000 euro/mois))

1 2 3 4 5
belloy
"helios" a écrit dans le message de news:
4460472f$0$31964$
[...]

Et les pauvres comme les riches ont le choix et la liberté de leur vote,
La loi est faite par les humains riches et pauvres.

Fred
helios wrote:
[...]

C'est pas déjà le cas?
Tout le monde n'est pas censé être attaché en voiture?
Emma
Fred a écrit :
helios wrote:

[...]

oui, s'il y a une ceinture

Emma

--
L'oisiveté est, dit-on, la mère de tous les vices, mais l'excès de
travail est le père de toutes les soumissions.
Fred
Emma wrote:
Fred a écrit :

helios wrote:

[...]

Comment ça "s'il y a une ceinture"? S'il n'y a pas de ceinture, les
passagers sont exemptés?
helios
"Fred" a écrit dans le message de
Emma wrote:

l'obligation

> oui, s'il y a une ceinture
>
> Emma

Comment ça "s'il y a une ceinture"? S'il n'y a pas de ceinture, les
passagers sont exemptés?

oui si un vehicule ne possede pas de ceinture tu ne peux pas la mettre donc
comme le vehicule est conforme a son type mine ......
Kupee
Fred a écrit :
Emma wrote:
Fred a écrit :

helios wrote:

[...]

Oui, dans les vieilles voitures il n'y avait pas toujours de ceinture a
l'arrière, et on a pas décidé d'interdire a ces véhicules d'utiliser les
banquettes arrière.
Laurent GARNIER
helios a écrit :
[...]

EUh !!! Et le siege bebe / rehausseur obligatoire depuis plusieurs
annees, comment vous arrivez a le faire tenir sur une demi place...

Vous vous plaignez d'une loi qui va etre applique dans 2 ans alors qu'il
y a deja des lois qui imposent par ricochet une place par enfant...

Allez comprendre...

--
Laurent GARNIER
Sylvain NORAZ
"Kupee" a écrit :

Oui, dans les vieilles voitures il n'y avait pas toujours de ceinture a
l'arrière, et on a pas décidé d'interdire a ces véhicules d'utiliser les
banquettes arrière.

Certes mais ça fait bien 20 ans (surement plus) que toutes les voitures
disposent de ceintures à l'arrière. Ce cas est aujourd'hui anecdotique.

Pour moi, enfants ou pas, si il y a 5 places sur la CG il ne doit pas y
avoir plus de 5 personnes dans la voiture et tout le monde doit être
attaché (et être sur un siège adapté). Je trouve d'ailleurs ça on ne peut
plus normal !

La demi place c'est limité aux transports en commun (plus de 8
passagers) et je crois d'ailleurs que c'est en train de changer aussi.

A+

Sylvain.

PS : J'ai du mal à voir le rapport avec la pauvreté vu que les grands
breaks et les 'utilitaires' de plus de 5 places sont très communs sur
le marché de l'occasion et souvent pour moins cher que les petite
citadines 4 places.
Fred

Emma wrote:

Fred a écrit :

helios wrote:

[...]

Donc, pour en revenir à l'exemple cité dans le fil initial...
Soit une famille de 4 enfants. Aujourd'hui on tolère que seul deux
enfants soient attachés et que les deux autres ne le soient pas? C'est
bien ça? Est-ce que l'on a le droit d'avoir 4 enfants et deux adultes
dans une voiture 5 places?
1 2 3 4 5