Loi couchner du 04 Mars 2002

niris
Bonjour,

J'aimerai savoir si la loi couchner du 04 Mars 2002 parlant de possibilité
d'échelonner son paiement de l'impot existe toujours ?
(C'est à partir de 30% de baisse du revenu du ménage je crois ?)

merci à vous.

Nico.

le_troll
Et le fisc par hasard, il ne saurait pas te répondre?
--
Merci, @+, bye, Joe

c66bh4$a6h$