Loi couchner du 04 Mars 2002

2 réponses
niris
Bonjour,

J'aimerai savoir si la loi couchner du 04 Mars 2002 parlant de possibilité
d'échelonner son paiement de l'impot existe toujours ?
(C'est à partir de 30% de baisse du revenu du ménage je crois ?)

merci à vous.

Nico.

2 réponses

le_troll
Et le fisc par hasard, il ne saurait pas te répondre?
--
Merci, @+, bye, Joe

------------------------------------------
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !
------------------------------------------

"niris" a écrit dans le message de news:
c66bh4$a6h$
Bonjour,

J'aimerai savoir si la loi couchner du 04 Mars 2002 parlant de possibilité
d'échelonner son paiement de l'impot existe toujours ?
(C'est à partir de 30% de baisse du revenu du ménage je crois ?)

merci à vous.

Nico.

le_troll
Bonjour, vois sur Legifrance, et sinon, le fisc te renseignera très bien au
téléphone (c'est pas un 0800), lol...
--
Merci, @+, bye, Joe

------------------------------------------
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !
------------------------------------------

"niris" a écrit dans le message de news:
c66bh4$a6h$
Bonjour,

J'aimerai savoir si la loi couchner du 04 Mars 2002 parlant de possibilité
d'échelonner son paiement de l'impot existe toujours ?
(C'est à partir de 30% de baisse du revenu du ménage je crois ?)

merci à vous.

Nico.