La loi de justice

1 réponse
djp.emmanuel
"Jamais le bien ne reste sans récompense. Seulement, ne vous attendez
pas à ce qu'il vous revienne nécessairement sous la forme où vous l'avez
fait. Il peut vous revenir sous des formes tout à fait différentes et
auxquelles vous ne vous attendez pas.
Vous donnez de l'argent et vous voudriez qu'on vous rende de
l'argent ?... Eh bien, non, mais vous recevrez peut-être la santé,
l'amitié, l'espérance, l'inspiration, ou la sensation d'être un
véritable enfant de Dieu, puisque, comme votre Père céleste, vous donnez
sans rien attendre. La loi de justice est une loi cosmique que rien ni
personne ne peut mettre en défaut. C'est une mauvaise compréhension de
cette loi de justice qui décourage les humains de faire le bien. Ils ont
peur qu'on abuse d'eux. Non, ils ne doivent pas avoir peur. Même si, en
effet on profite d'eux, d'une façon ou d'une autre ils seront un jour
récompensés pour le bien qu'ils ont fait."

Omraam Mikhaël Aïvanhov

--
Vivre dans la beauté de l'amour
Apprendre dans la pureté de la sagesse
Servir dans la lumière de la vérité

1 réponse

"I&I" a écrit dans le message de
news:1kqb6dp.1fr3kog17gdk7yN%
"Jamais le bien ne reste sans récompense. Seulement, ne vous attendez
pas à ce qu'il vous revienne nécessairement sous la forme où vous l'avez
fait. Il peut vous revenir sous des formes tout à fait différentes et
auxquelles vous ne vous attendez pas.

Jamais la loi des hommes n'a contrevenu la loi de l'espérance des hommes.
Le bien fut créé avant les hommes, le mal lui succédera aussi.
Quand l'espace infini sera condensé, enfin,
Nous saurons où était la Vérité.

Ainsi parla mon jardinier quand, malheureusement,
il se prit les roubignolles dans un noud du tuyau.
Paix à son âme et à la peau de ses ancêtres.