De quelle loi ce lien est interdit aux mineurs

Sylvain
Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce lien est interdit aux mineurs ?

(Ne pas ouvrir si vous êtes mineur)
http://www.liveleak.com/view?i=05d_1182046619

--
Aide toi, toi même et dieu t'aidera.

Marc-Antoine
Sylvain wrote:
Bonjour,

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce lien est interdit aux mineurs
?

(Ne pas ouvrir si vous êtes mineur)
http://www.liveleak.com/view?id_1182046619

Peut-être à cause des liens, en bas à droite ?

--
Marc-Antoine
Brg
[...]

C'est probablement une erreur. L'uploadeur a du classer la video dans une
mauvaise rubrique (porn, pa ex.)

Sylvain
Brg wrote:
[...]

Oui, mais pourquoi ce lien là aussi ?

http://www.liveleak.com/view?i¬2_1190278630
(ne pas ouvrir si vous êtes mineur)

C'est des explications sur les avions avec des photos et shémat

--
Aide toi, toi même et dieu t'aidera.
Marc-Antoine
Sylvain wrote:
Brg wrote:
[...]

Là aussi je vois qu'il y a les même liens :
"Meet Sexy Ladies", "Sexy Dating - Meet Girls"...
je ne vois pas d'ailleurs ce qu'ils viennent faire ici ? s'envoler,
s'envoyer en l'air %-(

--
Marc-Antoine
Le Thu, 28 Feb 2008 12:26:11 +0100, Sylvain a écrit:

Oui, mais pourquoi ce lien là aussi ?

http://www.liveleak.com/view?i¬2_1190278630 (ne pas ouvrir si vous
êtes mineur)

C'est des explications sur les avions avec des photos et shémat

C'est visiblement du contenu volé ici
http://www.fas.org/man/dod-101/sys/ac/jsf.htm

Peut-être est-ce un début d'explication ?

--
La vitesse, c'est dépasser
http://www.nancy-guide.net/