Loire

5 réponses
André
Je vais surement me faire descendre en" flamme"
c'est pas grave,je demande pardon...
Juste pour montrer l'atmosphère a 17h sur l'estuaire
Un crachin bien de chez nous, le ciel... la flotte... on savait plus trop
qui était qui
Avec un compact a deux balles, j'ai vu ca de mes yeux vu ....
http://cjoint.com/?izu2mWU3DL

--
Andre

5 réponses

Ghost-Rider
Le 25/08/2010 21:03, André a écrit :
Je vais surement me faire descendre en" flamme"
c'est pas grave,je demande pardon...
Juste pour montrer l'atmosphère a 17h sur l'estuaire
Un crachin bien de chez nous, le ciel... la flotte... on savait plus trop
qui était qui
Avec un compact a deux balles, j'ai vu ca de mes yeux vu ....
http://cjoint.com/?izu2mWU3DL

Comme il n'y a pas les EXIF, on ne peut pas te dire si la photo est bonne.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
André
Ghost-Rider vient de nous annoncer

Comme il n'y a pas les EXIF, on ne peut pas te dire si la photo est
bonne.

Ah bon , j'ignorais que les EXIF étaient nécéssaires pour juger
de la "qualité" d'une photo, je pensais que les yeux suffisaient
Encore un mystère ...

--
Andre
Ghost-Rider
Le 25/08/2010 21:18, André a écrit :
Ghost-Rider vient de nous annoncer

Comme il n'y a pas les EXIF, on ne peut pas te dire si la photo est
bonne.

Ah bon , j'ignorais que les EXIF étaient nécéssaires pour juger
de la "qualité" d'une photo, je pensais que les yeux suffisaient
Encore un mystère ...

Oui, alors sans EXIF, c'est plus dur mais on peut essayer quand même.
Je la trouve pas mal cette photo : un lointain pluvieux et indistinct,
et d'autant plus indistinct qu'on s'éloigne, heureusement rythmé par
deux constructions verticales, deux bateaux immobiles et inhabités aux
lignes parallèles à l'horizon, qui donnent de la profondeur mais sans
dynamisme perturbateur, enfin un format large, trop large même, signe de
tranquillité et même d'ennui.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Azo4
tu es un artiste!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"André" a écrit dans le message de
news:4c7568ed$0$5385$
Je vais surement me faire descendre en" flamme"
c'est pas grave,je demande pardon...
Juste pour montrer l'atmosphère a 17h sur l'estuaire
Un crachin bien de chez nous, le ciel... la flotte... on savait plus trop
qui était qui
Avec un compact a deux balles, j'ai vu ca de mes yeux vu ....
http://cjoint.com/?izu2mWU3DL

--
Andre

André
Azo4 vient de nous annoncer
tu es un artiste!

Je m'en doutais un peu, maintenant j'en suis sûr
A mon grand âge, il était temps....:-)

--
Andre