Loire

André
Je vais surement me faire descendre en" flamme"
c'est pas grave,je demande pardon...
Juste pour montrer l'atmosphère a 17h sur l'estuaire
Un crachin bien de chez nous, le ciel... la flotte... on savait plus trop
qui était qui
Avec un compact a deux balles, j'ai vu ca de mes yeux vu ....
http://cjoint.com/?izu2mWU3DL

--
Andre

Ghost-Rider
Le 25/08/2010 21:03, André a écrit :
[...]

Comme il n'y a pas les EXIF, on ne peut pas te dire si la photo est bonne.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
André
Ghost-Rider vient de nous annoncer

Comme il n'y a pas les EXIF, on ne peut pas te dire si la photo est
bonne.

Ah bon , j'ignorais que les EXIF étaient nécéssaires pour juger
de la "qualité" d'une photo, je pensais que les yeux suffisaient
Encore un mystère ...

--
Andre
Ghost-Rider
Le 25/08/2010 21:18, André a écrit :
[...]

Oui, alors sans EXIF, c'est plus dur mais on peut essayer quand même.
Je la trouve pas mal cette photo : un lointain pluvieux et indistinct,
et d'autant plus indistinct qu'on s'éloigne, heureusement rythmé par
deux constructions verticales, deux bateaux immobiles et inhabités aux
lignes parallèles à l'horizon, qui donnent de la profondeur mais sans
dynamisme perturbateur, enfin un format large, trop large même, signe de
tranquillité et même d'ennui.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Azo4
tu es un artiste!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"André" a écrit dans le message de
[...]

André
Azo4 vient de nous annoncer
tu es un artiste!

Je m'en doutais un peu, maintenant j'en suis sûr
A mon grand âge, il était temps....:-)

--
Andre