Les lois qui profitent presque exclusivement à des groupes de pressions criminels ou délinquants...

10 réponses
xenufrance
En réponse au bon article d'Amelie Cano, démontrant une fois de plus que la
secte criminelle s'attaque à la psychiatrie et posté ici:
http://youpress.fr/2010/03/la-psychiatrie-dans-la-ligne-de-mire-de-la-scientologie/

un courageux scientologue qui ne signe pas de son nom émet cette critique:

====
1) Exercer un droit citoyen comme consulter des documents administratifs qui
sont définis
par la loi comme accessibles à tout citoyen ne revient pas à «harceler» l'organisme
qui
reçoit cette demande. C'est tout simplement exercer un droit citoyen. Je
dirais même plus
ne pas exercer ce droit revient à saper, par défaut, la vie civique.
2) Quand une loi est votée il ne faut quand même pas s'attendre à ce qu'elle
ne soit utilisée
que par les gens qui ont les mêmes opinions que soi. Et la loi qui garantit
l'accès des
documents administratifs à tout citoyens profite à tout un chacun qu'il soit
simple citoyen,
militant de droite ou de gauche, membre d'une association ou journaliste. En
soi cette
situation profite à l'ensemble de la société.
======
Mon commentaire:

Voilà bien le genre d'hypocrisie parfaitement scientologue.
En effet, les mêmes sectaires protestent violemment depuis des années et des
années contre toutes les lois qui ne les arrangent pas.
En particulier celle qui permet de s'en prendre aux groupes qui abusent les
individus.
Comme leur grand ami le pseudo-antisectaire suisse barbillion, ils estiment
qu'ils ont le droit de se servir de tel passage, quitte à en déformer
lourdement le sens, mais font de même derrière le dos des opposants à la
secte.

Exemple: la secte criminelle, par la voix d'un de ses membres, avait réussi
à me faire "condamner" à UN euro de dommages parce que je signalais dans un
texte venant directement de la Cour d'Appel de Lyon que l'indiviodu avait
été relaxé des poursuites intentées à son encontre. La raison? Loi de 1978
interdisant de mettre en mémoire informatique des condamnations nominative.
Or, le sciento était justement relaxé, mais bon.

Mais la même secte criminelle ne se gène pas pour faire savoir que j'aurais
été condamné dans ses sites web et en interne, alors que c'est typiquement
contraire à l'esprit de cette même loi devenue inapplicable**, supposée
protéger la vie privée des gens.

Comme pour barbillion le nazillion psychopathe, c'est du "Faites ce que je
dis, pas ce que je fais".

r

10 réponses

Marc-Antoine
Je répond à xenufrance qui a écrit :
En réponse au bon article d'Amelie Cano, démontrant une fois de plus que la
secte criminelle s'attaque à la psychiatrie et posté ici:
http://youpress.fr/2010/03/la-psychiatrie-dans-la-ligne-de-mire-de-la-scientologie/

un courageux scientologue qui ne signe pas de son nom émet cette critique:

=== > 1) Exercer un droit citoyen comme consulter des documents administratifs qui
sont définis
par la loi comme accessibles à tout citoyen ne revient pas à «harceler»
l'organisme qui
reçoit cette demande. C'est tout simplement exercer un droit citoyen. Je
dirais même plus
ne pas exercer ce droit revient à saper, par défaut, la vie civique.
2) Quand une loi est votée il ne faut quand même pas s'attendre à ce qu'elle
ne soit utilisée
que par les gens qui ont les mêmes opinions que soi. Et la loi qui garantit
l'accès des
documents administratifs à tout citoyens profite à tout un chacun qu'il soit
simple citoyen,
militant de droite ou de gauche, membre d'une association ou journaliste. En
soi cette
situation profite à l'ensemble de la société.
===== > Mon commentaire:

Voilà bien le genre d'hypocrisie parfaitement scientologue.
En effet, les mêmes sectaires protestent violemment depuis des années et des
années contre toutes les lois qui ne les arrangent pas.
En particulier celle qui permet de s'en prendre aux groupes qui abusent les
individus.
Comme leur grand ami le pseudo-antisectaire suisse barbillion, ils estiment
qu'ils ont le droit de se servir de tel passage, quitte à en déformer
lourdement le sens, mais font de même derrière le dos des opposants à la
secte.

Exemple: la secte criminelle, par la voix d'un de ses membres, avait réussi
à me faire "condamner" à UN euro de dommages parce que je signalais dans un
texte venant directement de la Cour d'Appel de Lyon que l'indiviodu avait été
relaxé des poursuites intentées à son encontre. La raison? Loi de 1978
interdisant de mettre en mémoire informatique des condamnations nominative.
Or, le sciento était justement relaxé, mais bon.

Mais la même secte criminelle ne se gène pas pour faire savoir que j'aurais
été condamné dans ses sites web et en interne, alors que c'est typiquement
contraire à l'esprit de cette même loi devenue inapplicable**, supposée
protéger la vie privée des gens.

Comme pour barbillion le nazillion psychopathe, c'est du "Faites ce que je
dis, pas ce que je fais".

r

Le maître "Xenu" a encore parlé lol

Mais a t'ont besoin d'un maître pour penser soi même ?(sujet de
philosophie) "Une pensée sous tutelle peut difficilement être libre"

"Tous les être humains pensent, seuls les intellectuels s'en vantent" _
P. Bouvard

--
Marc-Antoine
xenufrance
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
4d3c129f$0$20808$
Je répond à xenufrance qui a écrit :
En réponse au bon article d'Amelie Cano, démontrant une fois de plus que
la secte criminelle s'attaque à la psychiatrie et posté ici:
http://youpress.fr/2010/03/la-psychiatrie-dans-la-ligne-de-mire-de-la-scientologie/

un courageux scientologue qui ne signe pas de son nom émet cette
critique:

=== >> 1) Exercer un droit citoyen comme consulter des documents administratifs
qui sont définis
par la loi comme accessibles à tout citoyen ne revient pas à «harceler»
l'organisme qui
reçoit cette demande. C'est tout simplement exercer un droit citoyen. Je
dirais même plus
ne pas exercer ce droit revient à saper, par défaut, la vie civique.
2) Quand une loi est votée il ne faut quand même pas s'attendre à ce
qu'elle ne soit utilisée
que par les gens qui ont les mêmes opinions que soi. Et la loi qui
garantit l'accès des
documents administratifs à tout citoyens profite à tout un chacun qu'il
soit simple citoyen,
militant de droite ou de gauche, membre d'une association ou journaliste.
En soi cette
situation profite à l'ensemble de la société.
===== >> Mon commentaire:

Voilà bien le genre d'hypocrisie parfaitement scientologue.
En effet, les mêmes sectaires protestent violemment depuis des années et
des années contre toutes les lois qui ne les arrangent pas.
En particulier celle qui permet de s'en prendre aux groupes qui abusent
les individus.
Comme leur grand ami le pseudo-antisectaire suisse barbillion, ils
estiment qu'ils ont le droit de se servir de tel passage, quitte à en
déformer lourdement le sens, mais font de même derrière le dos des
opposants à la secte.

Exemple: la secte criminelle, par la voix d'un de ses membres, avait
réussi à me faire "condamner" à UN euro de dommages parce que je
signalais dans un texte venant directement de la Cour d'Appel de Lyon que
l'indiviodu avait été relaxé des poursuites intentées à son encontre. La
raison? Loi de 1978 interdisant de mettre en mémoire informatique des
condamnations nominative. Or, le sciento était justement relaxé, mais
bon.

Mais la même secte criminelle ne se gène pas pour faire savoir que
j'aurais été condamné dans ses sites web et en interne, alors que c'est
typiquement contraire à l'esprit de cette même loi devenue
inapplicable**, supposée protéger la vie privée des gens.

Comme pour barbillion le nazillion psychopathe, c'est du "Faites ce que
je dis, pas ce que je fais".

r

Le maître "Xenu" a encore parlé lol

Mais a t'ont besoin d'un maître pour penser soi même ?(sujet de
philosophie) "Une pensée sous tutelle peut difficilement être libre"

"Tous les être humains pensent, seuls les intellectuels s'en vantent" _ P.
Bouvard

--
Marc-Antoine

t'es bien gentil mon pote, mais t'oublie que j'ai parlé essentiellement de
faits et non de philosophie ici. Tu utilises aussi des citations, ici-même;
est-ce que je dois dire le césar du web a encore parlé, lol?

r

Marc-Antoine
Je répond à xenufrance qui a écrit :

Le maître "Xenu" a encore parlé lol

Mais a t'ont besoin d'un maître pour penser soi même ?(sujet de
philosophie) "Une pensée sous tutelle peut difficilement être libre"

"Tous les être humains pensent, seuls les intellectuels s'en vantent" _ P.
Bouvard

-- Marc-Antoine

t'es bien gentil mon pote, mais t'oublie que j'ai parlé essentiellement de
faits et non de philosophie ici.

"Ce sont les question qui font les philosophes" - P. Valéry

Les faits dont tu *pense* qu'il est indispensable de porter à la
connaissance du public.
Ce ne sont pas tellement les faits d'ailleurs, qui valent ce qui
valent, et auxquels je m'abstiendrais de donner une quelconque opinion,
car faudrait-il encore que je m'y intéresse, mais l'obstination à
vouloir nous "diriger" impérativement vers *tes* lectures, qui me
gênent un peu. Comme je l'ai dis ailleurs je me méfie de toute forme de
prosélytisme.

Tu utilises aussi des citations, ici-même;

Copier coller une citation ou un article de journal, c'est surtout une
question d'opportunité.

est-ce que je dois dire le césar du web a encore parlé, lol?

je préfère être un César qu'un "dictateur de la fédération galactique"

Mais bon! je te laisse a tes pensées, car la pensée comme la critique,
doit rester libre et j'ai fais part des miennes.

--
Marc-Antoine
xenufrance
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
4d3c7caf$0$8390$
Je répond à xenufrance qui a écrit :

Le maître "Xenu" a encore parlé lol

Mais a t'ont besoin d'un maître pour penser soi même ?(sujet de
philosophie) "Une pensée sous tutelle peut difficilement être libre"

"Tous les être humains pensent, seuls les intellectuels s'en vantent" _
P. Bouvard

-- Marc-Antoine

t'es bien gentil mon pote, mais t'oublie que j'ai parlé essentiellement
de faits et non de philosophie ici.

"Ce sont les question qui font les philosophes" - P. Valéry

Les faits dont tu *pense* qu'il est indispensable de porter à la
connaissance du public.
Ce ne sont pas tellement les faits d'ailleurs, qui valent ce qui valent,
et auxquels je m'abstiendrais de donner une quelconque opinion, car
faudrait-il encore que je m'y intéresse, mais l'obstination à vouloir nous
"diriger" impérativement vers *tes* lectures, qui me gênent un peu. Comme
je l'ai dis ailleurs je me méfie de toute forme de prosélytisme.

dis-donc, je ne demande rien à personne. Je ne fais payer aucun site, aucun
journal... et le "groupe" des ,antisectaires est exceptionnellement
diversifié en matière de comportements, d'opinions et d'activités. La seule
chose que ceux qui s'en réclamenraient auraient en commun serait le fait de
na pas apprécier le prosélytisme commis dans les groupes totalitaires ,
justement!

Tu utilises aussi des citations, ici-même;

certes, mais j'en parlais parce que tu utilisais des citations pour prouver
qque chose qui n'était pas déductible de mon message.

r
Noemie Chapatte
On 23 jan, 17:41, "xenufrance" wrote:
Quelle: http://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/5d91e1be785836e6?d mode=source

connard psychopathe
réponse
escroc
parasite psychopathe
on devient con, ou on le reste!
monomaniaque
foutaises mythomaniquaques
tes petites pubs merdiques
T'es vraiment qu'un gros connard minable et mytho
r

Monsieur Roger Gonnet cessez de polluer avec vos gros mots et vos
divagations les forums usenet
Vous vous prenez pour le Messie ou quoi ?

----

NC
Marc-Antoine
Je répond à xenufrance qui a écrit :

dis-donc, je ne demande rien à personne. Je ne fais payer aucun site, aucun
journal...

En payant, au moins on choisi ses lectures, mais c'est le propre des
forums n'est-ce pas ? ouvert *à* tous *pour* tous, donc on subit, même
les abus. Et comme dirait André Maurois "les abus de la liberté tuent
la liberté"

--
Marc-Antoine
xenufrance
Tiens, le jean-luc barbier a pris une nouvelle identité ou pseudonyme??

JLB prend une nouvelle identité de débile alias

on notera que cette identité toute neuve n'existe pas avant aujourd'hui sur
les sites google.

Le connard psychopathe se fait passer pour une nouvelle identité ajoàutée
aux nombreuses autres identités nullisimes qu'il s'attribue, genre président
de ceci-cela, artiste et autres titres de professeur et de grand spécialiste
de l'escroquerie contre les victimes de sectes, les sectes elles-mêmes, les
organismes sociaux, la justice suisse, Bob Minton, moi=ùmême et probablement
bien d'autres.

(avec mes excuses pour ces réponses identiques au connard psychopathe ce
jour, mais comme lui-même alias blablah répète ses cpams et ses
copier-coller... j'en fais pour une fois autant)
xenufrance
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
4d3d5e50$0$20781$
Je répond à xenufrance qui a écrit :

dis-donc, je ne demande rien à personne. Je ne fais payer aucun site,
aucun journal...

En payant, au moins on choisi ses lectures, mais c'est le propre des
forums n'est-ce pas ? ouvert *à* tous *pour* tous, donc on subit, même les
abus. Et comme dirait André Maurois "les abus de la liberté tuent la
liberté"

hem, tu réponds à côté, relis ce que je disais.
Marc-Antoine
Je répond à xenufrance qui a écrit :
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
4d3d5e50$0$20781$
Je répond à xenufrance qui a écrit :

dis-donc, je ne demande rien à personne. Je ne fais payer aucun site,
aucun journal...

En payant, au moins on choisi ses lectures, mais c'est le propre des forums
n'est-ce pas ? ouvert *à* tous *pour* tous, donc on subit, même les abus.
Et comme dirait André Maurois "les abus de la liberté tuent la liberté"

hem, tu réponds à côté, relis ce que je disais.

Ah bon ? Tant qu'à payer autant *choisir*, quand on veut son média et
si on veut.
C'est comme la pub à la télé gratuite, on subit le matraquage
publicitaire, alors que le chaînes payantes nous en dispensent. C'est
un choix.

--
Marc-Antoine
David
xenufrance wrote:
En réponse au bon article d'Amelie Cano, démontrant une fois de plus que la
secte criminelle s'attaque à la psychiatrie et posté ici:
http://youpress.fr/2010/03/la-psychiatrie-dans-la-ligne-de-mire-de-la-scientologie/

Si vous n'etes pas d'accord avec des lois, c'est de la politique, pas du
droit.