lol chrome a moins de 1% de parts de marché

quintal
qui =E9tait le con qui chiait sur firefox ya quelques semaines ici sur=20
fsp, disant qu'il n'avait que "quelques pourcents" du march=E9?

nan, plus de 20%...

face au monopolistique IE qui est vendu avec les PC...

http://marketshare.hitslink.com/report.aspx?qprid=3D0

chrome d=E9passe p=E9niblement Opera!!
hahahaha ah la claque
trop beau

mes extensions sur firefox:

adblock plus (bloquez les pubs)

all in one gestures (gestes de souris pour navigation super fluide)

browse images (pour afficher toutes les images d'une page de thumbnails)

cooliris (pour afficher en mur 3D toutes les images d'une recherche sur=20
un site d'images tel que google-images)

downloadhelper (permet de t=E9l=E9charger les m=E9dias d'une page : vid=E9o=
s,=20
audio, images.)

forecastfox (m=E9t=E9o, pr=E9visions, configurable =E0 souhait)

IE Tab (pour utiliser IE =E0 l'int=E9rieur de firefox)

MCAfee site advisor (avertit si le site est r=E9f=E9renc=E9 comme dangereux=
=20
par mcafee, je ne m'en sers presque pas)

stumbleupon (un r=E9seau de blogs web 2.0 marrant mais contreignant, j'ai=
=20
laiss=E9 tomber mais j'y retourne de temps en temps pour voir)

WOT (webs of trust : alerte si les sites sont r=E9f=E9renc=E9s comme danger=
eux=20
{4 cat=E9gories de danger} par les utilisateurs de l'extension eux-m=EAmes)

fr.comp.divers, fr.soc.politique

--=20
blog:
http://quintaldo.wordpress.com/
files site:
http://www.divshare.com/download/5059726-d25

1 2 3 4 5
pollux
"quintal" a écrit dans le message de news:

qui était le con qui chiait sur firefox ya quelques semaines ici sur
fsp, disant qu'il n'avait que "quelques pourcents" du marché?

nan, plus de 20%...

face au monopolistique IE qui est vendu avec les PC...

http://marketshare.hitslink.com/report.aspx?qprid=0

chrome dépasse péniblement Opera!!
[...]

downloadhelper (permet de télécharger les médias d'une page : vidéos,
audio, images.)

forecastfox (météo, prévisions, configurable à souhait)

IE Tab (pour utiliser IE à l'intérieur de firefox)

MCAfee site advisor (avertit si le site est référencé comme dangereux
par mcafee, je ne m'en sers presque pas)

stumbleupon (un réseau de blogs web 2.0 marrant mais contreignant, j'ai
laissé tomber mais j'y retourne de temps en temps pour voir)

WOT (webs of trust : alerte si les sites sont référencés comme dangereux
{4 catégories de danger} par les utilisateurs de l'extension eux-mêmes)

fr.comp.divers, fr.soc.politique

--
blog:
http://quintaldo.wordpress.com/
files site:
http://www.divshare.com/download/5059726-d25

Ajoutez le module get jetable pour creer une adresse mail temporaire vous
verrez c'est très pratique
trallala
la mozarella du renard de feu
ne marche pas avec la pluspart des sites un peu sérieux

les utilisateurs de cette merde doivent
utiliser 2 navigateurs, il est donc
faux de prétendre une quelconque part de marché
pour le monstreux gozilla mozarella

"pollux" a écrit dans le message de news:
493f79ce$0$26904$

[...]

Tr
*Ecrit* *par* *trallala*:
la mozarella du renard de feu
ne marche pas avec la pluspart des sites un peu sérieux

c'est plutôt avec les sites pas sérieux que firefox ne fonctionne pas,
en tout cas pas comme les normes internationales l'ont prévu.

les utilisateurs de cette merde doivent
utiliser 2 navigateurs, il est donc
faux de prétendre une quelconque part de marché
pour le monstreux gozilla mozarella

on voit que t'y connait rien, j'espère que tu ne "travailles" pas dans
l'informatique toi, le genre de gars qui facture super cher un service
qu'il est incapable de rendre correctement.

Haro sur la langue de bois! (Politique)

Fripounet
"trallala" a écrit dans le message de
[...]

Au lieu de vociférer à votre habitude (assez pénible), pourriez vous nous
expliquer pourquoi vous n'aimez pas ce navigateur ? Quels sont vos
"critères" ?
Merci d'avance pour votre réponse argumentée (ça changera).

Quand à IE vendu avec une bonne partie des PC achetés "tout faits" ...
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39369225,00.htm

" ... Il n'offre ainsi pas une compatibilité à 100% avec les feuilles de
style CSS 2.1 (Cascading Style Sheet), le XHTML 1.1, le HTML 4.01 et le WML
2.0."

fu2 fcd (rien à faire sur fsp)
trallala
vous démentez qu'il faille utiliser 2 navigateurs si
on est pour des raisons idéologiques
fan de Mozarella ?

493f7f68$0$9555$

[...]

Tr
*Ecrit* *par* *trallala*:
vous démentez qu'il faille utiliser 2 navigateurs si
on est pour des raisons idéologiques
fan de Mozarella ?

pas du tout abruti.
on utilise firefox pour son ergonomie, sa rapidité, sa compatibilté
avec les standards du web.
on conserve IE par obligation, parce que pendant des années les
amateurs ont développé des sites *pour* ie, le pire étant qu'ils
l'indiquaient pour la plupart (site optimisé pour ie ahahah)
on conserve IE parce qu'il est étriotement lié à l'OS, rien que ça est
scandaleux...
C'est toi qui frôle l'idéologie imbécile.

--
Bagarre nulle, mais si obligé, gagner! (Maitre Miyagi)

Tr
*Ecrit* *par* **:
*Ecrit* *par* *trallala*:
[...]

et je ne te parle même pas d'autres navigateurs, moi j'utilise opera
qui est proche de la perfection, mais totalement inconnu.

--
Moi, je suis pour que tu aies le choix. (Politique)

trallala
la messe est dite

dans l'industrie, on n'a pas le temps de jouer
avec 3 navigateurs..............

*Ecrit* *par* **:
*Ecrit* *par* *trallala*:
[...]

Tr
*Ecrit* *par* *trallala*:
la messe est dite

dans l'industrie, on n'a pas le temps de jouer
avec 3 navigateurs..............

le temps perdu à utiliser IE et ces fenêtres multiples (entre autres)
le temps perdu à nettoyer une machine infectée via une faille de ie

le temps perdu à installer un autre nav (2mn chrono pour opera, à peine
plus pour FF)

il faut comparer pour savoir hein trallala.

si tu essayais tu le saurais, mais malheureusement pour toi, à part
faire ce qu'on te dit de faire, tu es incapable d'autre chose.

--
L'histoire est une perpétuelle quête au bouc-émissaire. (Réflexion)

trallala
y apas de failles dans Mozarella ?

ou c'est plutot que les pirates
ne sont pas intéressés à perdre du temps à débusquer des failles dans
un navigateur dont l'utilisation est confidentielle (:-)