long à démarrer depuis que DD enlevé

6 réponses
laurier23
Bonjour,
J'ai mis un second disque dur en partition logique sur un rac amovible
et quand je l'enlève, xp cherche (je suppose) le disque qui a été enlevé
ce qui fait qu'il met 30 seconde de plus pour démarrer. Ca se produit au
début quand il y a l'image de boot de xp.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce probleme ?
Merci
--
Pour une réponse perso, merci d'enlever "nospam"

6 réponses

lucifer
Bonjour,
J'ai mis un second disque dur en partition logique sur un rac amovible et
quand je l'enlève, xp cherche (je suppose) le disque qui a été enlevé ce qui
fait qu'il met 30 seconde de plus pour démarrer. Ca se produit au début quand
il y a l'image de boot de xp.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce probleme ?
Merci

Bonjour

La carte mère ne serait pas une Asrock K7S8X par exemple ? Si oui une
mise à jour du BIOS règle le souci.... la version 2.60 m'a réglé ça.

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

laurier23
Bonjour,
J'ai mis un second disque dur en partition logique sur un rac amovible
et quand je l'enlève, xp cherche (je suppose) le disque qui a été
enlevé ce qui fait qu'il met 30 seconde de plus pour démarrer. Ca se
produit au début quand il y a l'image de boot de xp.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce probleme ?
Merci

Bonjour

La carte mère ne serait pas une Asrock K7S8X par exemple ? Si oui une
mise à jour du BIOS règle le souci.... la version 2.60 m'a réglé ça.

Merci pour l'info, c'est une K7S5A EliteGroupe je ne sais pas si c'est

pareil ?
A bientot

--
Pour une réponse perso, merci d'enlever "nospam"

Le Yéti
Oui, oui, même défaut... charger un nouveau BIOS.

Bonjour,
J'ai mis un second disque dur en partition logique sur un rac amovible
et quand je l'enlève, xp cherche (je suppose) le disque qui a été enlevé
ce qui fait qu'il met 30 seconde de plus pour démarrer. Ca se produit au
début quand il y a l'image de boot de xp.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce probleme ?
Merci

Bonjour

La carte mère ne serait pas une Asrock K7S8X par exemple ? Si oui une
mise à jour du BIOS règle le souci.... la version 2.60 m'a réglé ça.

Merci pour l'info, c'est une K7S5A EliteGroupe je ne sais pas si c'est
pareil ? A bientot

laurier23
Oui, oui, même défaut... charger un nouveau BIOS.

Bonjour,
J'ai mis un second disque dur en partition logique sur un rac amovible
et quand je l'enlève, xp cherche (je suppose) le disque qui a été enlevé
ce qui fait qu'il met 30 seconde de plus pour démarrer. Ca se produit au
début quand il y a l'image de boot de xp.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce probleme ?
Merci

Bonjour

La carte mère ne serait pas une Asrock K7S8X par exemple ? Si oui une
mise à jour du BIOS règle le souci.... la version 2.60 m'a réglé ça.

Merci pour l'info, c'est une K7S5A EliteGroupe je ne sais pas si c'est
pareil ? A bientot

J'ai mis la dernière version du bios mais sans succès.

Je pense que c'est au niveau de xp car le problème se trouve au démarrage.

--
Pour une réponse perso, merci d'enlever "nospam"

lucifer
Oui, oui, même défaut... charger un nouveau BIOS.

Bonjour

La carte mère ne serait pas une Asrock K7S8X par exemple ? Si oui une
mise à jour du BIOS règle le souci.... la version 2.60 m'a réglé ça.

Merci pour l'info, c'est une K7S5A EliteGroupe je ne sais pas si c'est
pareil ? A bientot

J'ai mis la dernière version du bios mais sans succès.

Je pense que c'est au niveau de xp car le problème se trouve au démarrage.

Moi aussi, c'etait lors du défilement des barres bleue de xp et apres
c'etais OK, tu es sure que le flashage t'a bien mis la derniere
version?

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

laurier23
Oui, oui, même défaut... charger un nouveau BIOS.

Bonjour

La carte mère ne serait pas une Asrock K7S8X par exemple ? Si oui
une mise à jour du BIOS règle le souci.... la version 2.60 m'a
réglé ça.

Merci pour l'info, c'est une K7S5A EliteGroupe je ne sais pas si
c'est pareil ? A bientot

J'ai mis la dernière version du bios mais sans succès.

Je pense que c'est au niveau de xp car le problème se trouve au
démarrage.

Moi aussi, c'etait lors du défilement des barres bleue de xp et apres
c'etais OK, tu es sure que le flashage t'a bien mis la derniere version?

C'est le k7s5a030811, je pense que c'est la derniere car c'est une

vieille carte mère.

--
Pour une réponse perso, merci d'enlever "nospam"