longueur du diaporama

5 réponses
Geo 59
Bonjour a tous.

Je suis sous pp2002,quelqu'un peut-il me dire si il ya une limite
quant aux nombre de diapos composant le diaporama
ou d'autre contraintes ?
Par exemple peut -on créer un diaporama de 200 photos
le tout entièrement sonorisé ( ce n'est qu'un exemple)

D'avance merci

5 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Je n'ai ni rencontré de limites dans mes travaux, ni trouvé d'infos à ce
sujet.
Restera sans doute le poids d'une telle mécanique !!!
As-tu fait un essai et rencontré des problèmes ?
"Geo 59" a écrit dans le message de news:
480de0d7$0$862$
Bonjour a tous.

Je suis sous pp2002,quelqu'un peut-il me dire si il ya une limite
quant aux nombre de diapos composant le diaporama
ou d'autre contraintes ?
Par exemple peut -on créer un diaporama de 200 photos
le tout entièrement sonorisé ( ce n'est qu'un exemple)

D'avance merci

Dom
Bonjour,

les limites fonctionnelles de PPT sont données ici pour de très vieilles
versions. Cela n'a pas beaucoup changé ou alors en mieux pour les couleurs et
taille de diapos peut-être :
http://support.microsoft.com/kb/463331/fr

Dom

Bonjour a tous.

Je suis sous pp2002,quelqu'un peut-il me dire si il ya une limite
quant aux nombre de diapos composant le diaporama
ou d'autre contraintes ?
Par exemple peut -on créer un diaporama de 200 photos
le tout entièrement sonorisé ( ce n'est qu'un exemple)

D'avance merci

Geo 59
Un grand merci pour vos réponses a tous les deux

Amicalement

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news:
Je n'ai ni rencontré de limites dans mes travaux, ni trouvé d'infos à ce
sujet.
Restera sans doute le poids d'une telle mécanique !!!
As-tu fait un essai et rencontré des problèmes ?
"Geo 59" a écrit dans le message de news:
480de0d7$0$862$
Bonjour a tous.

Je suis sous pp2002,quelqu'un peut-il me dire si il ya une limite
quant aux nombre de diapos composant le diaporama
ou d'autre contraintes ?
Par exemple peut -on créer un diaporama de 200 photos
le tout entièrement sonorisé ( ce n'est qu'un exemple)

D'avance merci

Jean-Pierre Forestier [MVP[
C'est certes intéressant pour la culture informatique et pour ceux qui
étaient nés à cette époque.
Mais c'est si vieux !!! (y'a 6 générations)

"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

les limites fonctionnelles de PPT sont données ici pour de très vieilles
versions. Cela n'a pas beaucoup changé ou alors en mieux pour les couleurs
et
taille de diapos peut-être :
http://support.microsoft.com/kb/463331/fr

Dom

Bonjour a tous.

Je suis sous pp2002,quelqu'un peut-il me dire si il ya une limite
quant aux nombre de diapos composant le diaporama
ou d'autre contraintes ?
Par exemple peut -on créer un diaporama de 200 photos
le tout entièrement sonorisé ( ce n'est qu'un exemple)

D'avance merci

Dom
As-tu trouvé de grandes différences entre les spécifications données par MS
sur PPT en 1995 et celles observées sur 2007 ?

Moi, je n'ai vu que la longueur d'une ligne de texte (dont je n'ai pas
trouvé de maximum), la taille des objets qui descend à 0, le zoom minimum à
10% et le temps max de transition porté à 596:31:23,64 !

Le reste est identique, et notamment la réponse à la question de Geo59 en
1ère et 3ème ligne.

Alors, qu'il y ait eu 6 générations entre les 2 ou une date d'édition
préhistorique, si le contenu vaut pour la version actuelle (encore faut-il
avoir testé), je conserve ce lien comme valide. A moins que tu aies quelque
chose de mieux à proposer.

Personnellement, j'ai appris plusieurs choses dans cette page même si on
n'en atteint pas les limites, et même si ce n'est que pour la culture.

Pour Geo59, j'ajoute une autre contrainte : tu ne peux pas incorporer un
fichier son dont le poids est supérieur à 50 Mo. Mais tu peux lier un son
quelle que soit sa taille.

Dom

C'est certes intéressant pour la culture informatique et pour ceux qui
étaient nés à cette époque.
Mais c'est si vieux !!! (y'a 6 générations)

"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

les limites fonctionnelles de PPT sont données ici pour de très vieilles
versions. Cela n'a pas beaucoup changé ou alors en mieux pour les couleurs
et
taille de diapos peut-être :
http://support.microsoft.com/kb/463331/fr

Dom

Bonjour a tous.

Je suis sous pp2002,quelqu'un peut-il me dire si il ya une limite
quant aux nombre de diapos composant le diaporama
ou d'autre contraintes ?
Par exemple peut -on créer un diaporama de 200 photos
le tout entièrement sonorisé ( ce n'est qu'un exemple)

D'avance merci