[Look&Feel en C/C++] Ownerdraw Controls sous win32

Will
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il y a des librairies comme "WindowBlinds" que l'on peut
utiliser avec Visual C/C++ sous Windows.

Comment fait-il pour changer l'aspect graphique de tous les controles de
windows dans tous les programmes ?

J'ai besoin des sources d'une librairie (pas de DLL externes), ca peut etre
en api natif ou en MFC, et si possible un ensemble de controles ownerdraw
comme les themes de GUI.

Sinon, des bouttons, ou barre de fenetre au style MacOS X ou Win XP.

Merci.

Aurélien REGAT-BARREL
> J'ai besoin des sources d'une librairie (pas de DLL externes), ca peut

etre
en api natif ou en MFC, et si possible un ensemble de controles ownerdraw
comme les themes de GUI.

Avant y'avait ça mais je viens de constater que c'est devenu payant :
http://www.nopcode.com/vfl/subframe.shtml
Sinon y'a toujours ça :
http://www.codeguru.com/Cpp/controls/buttonctrl/windowsxp/article.php/c5193

--