lors d'un envoi d'un diaporama changer ppt en pps

1 réponse
roliden
j'ai construit un diaporama avec des photos des petits enfants.il apparait en
ppt.comment l'envoyer en pps.Merçi si vous pouvez m'eclairer

1 réponse

Stephane [MS]
Bonjour,

C'est le même fichier, mais avec une extension différente. Renommer votre
fichier avant de l'envoyer. Rien à voir avec Outlook, mais uniquement un
problème d'explorateur.

--
Cdlt
Stéphane
http://blogs.msdn.com/spapp/default.aspx

"roliden" a écrit dans le message de
news:
j'ai construit un diaporama avec des photos des petits enfants.il apparait
en
ppt.comment l'envoyer en pps.Merçi si vous pouvez m'eclairer