Lorsque j'arrête le PC, il redémarre !

Aleph
Je tourne avec XP Pro, sur un Athlon 2 Gh, il est neuf.
l'installation est compl=E8te et date d'hier.
Probl=E8me, lorsque je veux =E9teindre. impossible. d=E9s que je=20
fait 'arr=EAter le syst=E8me'. Il ferme tout bien et aussit=F4t=20
red=E9mare, je suis oblig=E9 de l'=E9teindre =E0 l'alim du=20
boitier ! La case Red=E9marrer automatiquement dans les=20
options est d=E9coch=E9e !!!
Quoi faut faire pour qu'il s'=E9teigne ???
Merci.

j'ai le meme pb, va voir dans l'observateur d'evenement si
il n'y a pas un service qui plante!
moi j'ai le service Dcom qui plante et toi?
Je tourne avec XP Pro, sur un Athlon 2 Gh, il est neuf.
l'installation est complète et date d'hier.
Problème, lorsque je veux éteindre. impossible. dés que
je

fait 'arrêter le système'. Il ferme tout bien et aussitôt
redémare, je suis obligé de l'éteindre à l'alim du
boitier ! La case Redémarrer automatiquement dans les
options est décochée !!!
Quoi faut faire pour qu'il s'éteigne ???
Merci.
.

Aleph
[...]

Aprés examen attentif de l'observateur d'évènement, il
n'y a pas de service qui plante... tout juste le service

de fax (qui est une vrai daube... qui me signale un petit
blème...)
et la bécane redémare toujours quand je la stoppe...
windows ou windaube ?
Merci de ta réponse !
@+
Aleph