Lorsque j'insère musique à partir d'une piste de CD, pas de son

Crapudeur
Ayant inséré une musique à partir d'une piste d'un CD audio dans une
présentation PowerPoint, je n'obtiens aucun son lorsque je lance le
diaporama. Pourquoi ? merci pour votre réponse
Crapudeur

Circé
Bonjour à toi aussi Crapudeur,

As-tu inséré le CD pendant le diaporama ? J'ai l'air de poser une
question bête, mais la musique n'est pas dans la présentation.

Circé
http://faqword.free.fr

Crapudeur a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Crapudeur
Tu as raison de me poser cette question, mais le CD est bien inséré pendant
le déroulement du diaporama. Trouve autre chose !!!
Merci pour une nouvelle proposition
Michel