Lorsque j'insère musique à partir d'une piste de CD, pas de son

2 réponses
Crapudeur
Ayant inséré une musique à partir d'une piste d'un CD audio dans une
présentation PowerPoint, je n'obtiens aucun son lorsque je lance le
diaporama. Pourquoi ? merci pour votre réponse
Crapudeur

2 réponses

Circé
Bonjour à toi aussi Crapudeur,

As-tu inséré le CD pendant le diaporama ? J'ai l'air de poser une
question bête, mais la musique n'est pas dans la présentation.

Circé
http://faqword.free.fr

Crapudeur a présenté l'énoncé suivant :
Ayant inséré une musique à partir d'une piste d'un CD audio dans une
présentation PowerPoint, je n'obtiens aucun son lorsque je lance le
diaporama. Pourquoi ? merci pour votre réponse
Crapudeur

Tu as raison de me poser cette question, mais le CD est bien inséré pendant
le déroulement du diaporama. Trouve autre chose !!!
Merci pour une nouvelle proposition
Michel

Bonjour à toi aussi Crapudeur,

As-tu inséré le CD pendant le diaporama ? J'ai l'air de poser une
question bête, mais la musique n'est pas dans la présentation.

Circé
http://faqword.free.fr

Crapudeur a présenté l'énoncé suivant :
Ayant inséré une musique à partir d'une piste d'un CD audio dans une
présentation PowerPoint, je n'obtiens aucun son lorsque je lance le
diaporama. Pourquoi ? merci pour votre réponse
Crapudeur