Lorsque on est en échec, ont part sur Linux

3 réponses
Pandi - Panda
Linux est le système des loosers, en voici une fois de plus la preuve:
Nokia, qui est en train de se casser la figure, préfère cesser de
crééer et d'innover avec son OS, et souhaiterait passer à Linux

-> Sûre que tout ira bientôt mieux pour Nokia !

http://www.igeneration.fr/0-apple/nokia-pourrait-se-rabattre-sur-linux-8768

3 réponses

Williamhoustra
----- Original Message -----
From: "Pandi - Panda"
Newsgroups: fr.comp.os.linux.debats
Sent: Sunday, September 06, 2009 8:14 PM
Subject: Lorsque on est en échec, ont part sur Linux

Linux est le système des loosers, en voici une fois de plus la preuve:
Nokia, qui est en train de se casser la figure, préfère cesser de crééer
et d'innover avec son OS, et souhaiterait passer à Linux

-> Sûre que tout ira bientôt mieux pour Nokia !

http://www.igeneration.fr/0-apple/nokia-pourrait-se-rabattre-sur-linux-8768

Un bon nombre d'étudiants, comme je l'ai dit plus haut, se rabattent sur
Linux, non pas par adhésion à l'idéologie du "libre" trotsko-écolo,
nonobstant leurs profs, mais tout simplement qu'ils rechigent à se payer
Windows (on les comprend !) même à leur tarif privilégié étudiant (bande de
radins, quand même !) et sont infichus de trouver (tellement asociables !)
le crack qui va bien.

Bon, pour le peu qu'ils font avec leur ordi (Web et traitement de texte,
ils ne jouent même pas, des étudiants, quoi), Linux c'est très bien.
Cumbalero
Pandi - Panda a écrit :

-> Sûre que tout ira bientôt mieux pour Nokia !

Sans aucun doute.

Ils se sont juste aperçu que c'était un peu con que le prix de revien t
d'un GSM soit constitué pour 25% que du logiciel, alors qu'il existe un e
offre plus performante et moins chère...

HTC a déjà fait pareil, et les autres vont suivre.

A+
JF
NiKo
Pandi - Panda a écrit :
Linux est le système des loosers, en voici une fois de plus la preuve:
Nokia, qui est en train de se casser la figure, préfère cesser de crééer
et d'innover avec son OS, et souhaiterait passer à Linux

-> Sûre que tout ira bientôt mieux pour Nokia !

http://www.igeneration.fr/0-apple/nokia-pourrait-se-rabattre-sur-linux-8768

curl -I --stderr - http://www.igeneration.fr/
HTTP/1.0 200 OK
Date: Tue, 08 Sep 2009 21:24:00 GMT
Server: Apache/2.2.3 (Red Hat)