LOT 174 - Robert SCHWARZ (XXe), nue visitant le musée d'Orsay, 2015

5 réponses
benoit
<https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/auctionmediaphotos/e/f/d/1551284330549244.jpg>

--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com

5 réponses

Markorki
Benoit a écrit :
<https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/auctionmediaphotos/e/f/d/1551284330549244.jpg>

J'ai connu des fesses plus inspirées...
(euh, je ne donne pas de nom ni d'adresse)
--
"La prévoyance est une des supériorités de l'Européen sur l'indigène,
l'imprévoyance incarnée."
in "L'agriculture pratique des pays chauds" (Bulletin du Jardin Colonial, 1905,
Ministère des colonies)
Birdy
Markorki a utilisé son clavier pour écrire :
Benoit a écrit :
<https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/auctionmediaphotos/e/f/d/1551284330549244.jpg>

J'ai connu des fesses plus inspirées...
(euh, je ne donne pas de nom ni d'adresse)

Oui mais non, sauf si elle voulait avoir des ennuis pour poser en jeans
sur des affiches de Celio.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/03/06/01016-20190306ARTFIG00250-une-publicite-jugee-sexiste-fait-polemique-un-maire-fait-retirer-les-affiches.php
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Alf92
Birdy :
Oui mais non, sauf si elle voulait avoir des ennuis pour poser en jeans
sur des affiches de Celio.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/03/06/01016-20190306ARTFIG00250-une-publicite-jugee-sexiste-fait-polemique-un-maire-fait-retirer-les-affiches.php

oui...
encore un truc de féménistes à la con.
avant d'avoir des réflexions (à la con) je précise que je suis
féministe, mais je ne me trompe pas de méthode pour faire progresser
la cause des femmes.
efji
On 07/03/2019 19:21, Alf92 wrote:
Birdy :
Oui mais non, sauf si elle voulait avoir des ennuis pour poser en jeans
sur des affiches de Celio.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/03/06/01016-20190306ARTFIG00250-une-publicite-jugee-sexiste-fait-polemique-un-maire-fait-retirer-les-affiches.php

oui...
encore un truc de féménistes à la con.
avant d'avoir des réflexions (à la con) je précise que je suis
féministe, mais je ne me trompe pas de méthode pour faire progresser
la cause des femmes.

+1
A quel moment ça a merdé ?
Comment peut-on écrire une chose pareille :
"Alors oui, c’est une marque de jeans mais on retrouve ici le même
problème qu’avec Aubade: l’objectification & le manque de diversité des
corps représentés. @LTCerises, ce jeans “convient à ttes les morpho” ?
Prouvez-le !"
Alors oui, c'est Botticelli, la naissance de Venus, mais on retrouve ici
le même problème qu’avec la Joconde: l’objectification & le manque de
diversité des corps représentés. Ce type de représentation convient à
toutes les beautés ? Prouvez-le !
Dans un autre genre : hier sur France Inter, lancement du journaliste
(peut-être légèrement ironique) : "On constate que les formations
d'informatique n'attirent que 10% de jeunes filles. Pourtant l'Académie
Française a officialisé cette semaine la féminisation des noms de
métiers. Ce ne serait pas suffisant ?".
--
F.J.
benoit
efji wrote:
On 07/03/2019 19:21, Alf92 wrote:
Birdy :
Oui mais non, sauf si elle voulait avoir des ennuis pour poser en jeans
sur des affiches de Celio.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/03/06/01016-20190306ARTFIG
00250-une-publicite-jugee-sexiste-fait-polemique-un-maire-fait-retirer-
les-affiches.php

oui...
encore un truc de féménistes à la con.

Redondance tant physique qu'intelectuelle.
avant d'avoir des réflexions (à la con) je précise que je suis
féministe, mais je ne me trompe pas de méthode pour faire progresser
la cause des femmes.

+1
A quel moment ça a merdé ?
Comment peut-on écrire une chose pareille :
"Alors oui, c'est une marque de jeans mais on retrouve ici le même
problème qu'avec Aubade: l'objectification & le manque de diversité des
corps représentés. @LTCerises, ce jeans "convient à ttes les morpho" ?
Prouvez-le !"
Alors oui, c'est Botticelli, la naissance de Venus, mais on retrouve ici
le même problème qu'avec la Joconde: l'objectification & le manque de
diversité des corps représentés. Ce type de représentation convient à
toutes les beautés ? Prouvez-le !

Mais la beauté est dans la tête du sujet, nulle part ailleurs. Après
c'est le problème de celui qui regarde.
Dans un autre genre : hier sur France Inter, lancement du journaliste
(peut-être légèrement ironique) : "On constate que les formations
d'informatique n'attirent que 10% de jeunes filles. Pourtant l'Académie
Française a officialisé cette semaine la féminisation des noms de
métiers. Ce ne serait pas suffisant ?".

Ma fille suit une formation d'ingénieur(e)s et elles ne sont pas
nombreuses. Pourquoi ? Àmha ce sont les parents/mamans et les copines
qui limitent ce pourcentage. Il n'y a qu'à aller outre-mur pour voir ce
qui se passe dans d'autres civilisations modernes. Le pb n'est pas
politique, vocabulairistique, Jean Passe et de meilleurs, il est social.
Un exemple : les gynéco-obstétriciens. De moins en moins d'hommes (ils
prennent leur retraite). De plus en plus de pharmaciennes (elles passent
le concours, et quelques infirmiers.
Il est où le pb ? (Idem en pharmacie où il paraît que les gonzesses
virent les mecs)
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com