lotus org 97gs et intellisync

2 réponses
musica
salut, je cherche à synchroniser mon ipaq 3870 et lotus organizer 97 gs
j'ai lu que intellisync faisait cela mais n'est valable qu'avec la version 5
et supérieur de organizer.
n'y aurait il pas une manip pour que cela fonctionne ?

merci
@++
michel

2 réponses

Gandalf
il semblerait que le logiciel cadenza mnotes permet de synchroniser avec
lotus notes. Je viens de le télécharger mais je ne l'ai pas encore essayé.
Tu devrais le trouver sur n'importe que site de téléchargement de logiciel
tel ZDNET
(http://www.zdnet.fr/telecharger/mobile/fiche/0,39022528,22060360s,00.htm).

"musica" a écrit dans le message de news:
406f2014$0$12796$
salut, je cherche à synchroniser mon ipaq 3870 et lotus organizer 97 gs
j'ai lu que intellisync faisait cela mais n'est valable qu'avec la version

et supérieur de organizer.
n'y aurait il pas une manip pour que cela fonctionne ?

merci
@++
michel

musica
c'est gentil, mais il semblerait que ce log ne synchronise qu'avec lotus
note, pas avec lotus organizer
merci tout de même du renseignement
@++
michel
"Gandalf" a écrit dans le message de news:
#
il semblerait que le logiciel cadenza mnotes permet de synchroniser avec
lotus notes. Je viens de le télécharger mais je ne l'ai pas encore essayé.
Tu devrais le trouver sur n'importe que site de téléchargement de logiciel
tel ZDNET

(http://www.zdnet.fr/telecharger/mobile/fiche/0,39022528,22060360s,00.htm).

"musica" a écrit dans le message de news:
406f2014$0$12796$
salut, je cherche à synchroniser mon ipaq 3870 et lotus organizer 97 gs
j'ai lu que intellisync faisait cela mais n'est valable qu'avec la
version

et supérieur de organizer.
n'y aurait il pas une manip pour que cela fonctionne ?

merci
@++
michel