lotus org 97gs et intellisync

musica
salut, je cherche à synchroniser mon ipaq 3870 et lotus organizer 97 gs
j'ai lu que intellisync faisait cela mais n'est valable qu'avec la version 5
et supérieur de organizer.
n'y aurait il pas une manip pour que cela fonctionne ?

merci
@++
michel

Gandalf
il semblerait que le logiciel cadenza mnotes permet de synchroniser avec
lotus notes. Je viens de le télécharger mais je ne l'ai pas encore essayé.
Tu devrais le trouver sur n'importe que site de téléchargement de logiciel
tel ZDNET
(http://www.zdnet.fr/telecharger/mobile/fiche/0,39022528,22060360s,00.htm).

"musica" a écrit dans le message de news:
406f2014$0$12796$
[...]

musica
c'est gentil, mais il semblerait que ce log ne synchronise qu'avec lotus
note, pas avec lotus organizer
merci tout de même du renseignement
@++
michel