Loue St-Gervais (74)

2 réponses
Marie-Paule Pointier
Loue à St-Gervais appartements F2 et F3 dans résidence, prévus pour 5 et 6
personnes, avec casier à skis, parking privé, à 200 m du centre ville dans
quartier calme, à proximité des commerces et à 800 m des remontées
mécaniques.
Location toute l'année, tarif dégressif à partir de 2 semaines.
Renseignements sur notre site:

http://isabella.pagesperso-orange.fr

2 réponses

Pierre
"Marie-Paule Pointier" a écrit dans le message de news:

Loue à St-Gervais

à st gervais ou ailleurs, ici on en a rien à secouer, bouffite !
j2m038

Pierre wrote:

"Marie-Paule Pointier" a écrit dans le message de news:

> Loue à St-Gervais

à st gervais ou ailleurs, ici on en a rien à secouer, bouffite !