Loue à Treilles (Aude)

10 réponses
Marisol
Loue à Treilles (Aude) appartement situé au 1er étage d'une maison (dont le
rez-de-chaussée est occupé par le propriétaire), très bien équipé, pour un
couchage de 5 à 6 personnes, à 7 km des plages, dans un village typique des
Corbières Maritimes.
Location toute l'année, tarif dégressif à partir de 2 semaines.
Renseignements uniquement par téléphone au 04.68.45.72.51

10 réponses

Marie Saule
"Marisol" a écrit dans le message de news:
48c93407$0$963$
Loue

c'est quand que vous aurez fini avec vos merdes à 2 balles?
Jeffbie
Vitae forma vocatur Marie Saule, die jeudi 11/09/2008, vere scripsit
quod sequitur :

"Marisol" a écrit dans le message de news:
48c93407$0$963$
Loue

c'est quand que vous aurez fini avec vos merdes à 2 balles?

2 balles, ça m'étonnerait !
En plus, pour en arriver à foutre une PA ici où tout le monde s'en
fout, il doit avoir des pb à louer, l'autre Mar Y Sol !!!

--
"Sous Louis XIV, la médecine n'était pas évoluer. Les femmes avaient
souvent des malaises
et pour les ranimées, on leur faisait respiré leurs selles."
(copie de bac 2007 ...)
Zetrader In Roanne City
Marie Saule wrote:
"Marisol" a écrit dans le message de news:
48c93407$0$963$
Loue

c'est quand que vous aurez fini avec vos merdes à 2 balles?

Tu supposes un peu fort, je sais que tout le monde parle de baisse de l'immo
mais si ça se trouve il le loue plus que deux balles o:)
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 45000 euros
http://roanne.appartement.free.fr
Zetrader In Roanne City
Jeffbie wrote:
Vitae forma vocatur Marie Saule, die jeudi 11/09/2008, vere scripsit
quod sequitur :

"Marisol" a écrit dans le message de news:
48c93407$0$963$
Loue

c'est quand que vous aurez fini avec vos merdes à 2 balles?

2 balles, ça m'étonnerait !
En plus, pour en arriver à foutre une PA ici où tout le monde s'en
fout, il doit avoir des pb à louer, l'autre Mar Y Sol !!!

LOL l'immobilier est tendu en ce moment tu sais pas ? ;)
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 45000 euros
http://roanne.appartement.free.fr
Jeffbie
La vie est morose de nos jours,
heureusement que Zetrader In Roanne City nous a distrait de :

Loue

c'est quand que vous aurez fini avec vos merdes à 2 balles?

2 balles, ça m'étonnerait !
En plus, pour en arriver à foutre une PA ici où tout le monde s'en
fout, il doit avoir des pb à louer, l'autre Mar Y Sol !!!

LOL l'immobilier est tendu en ce moment tu sais pas ? ;)

A la vente, oui, mais pas partout !
Par exemple, vu le prix de ton appart à vendre à Roanne, ici tu as un
grand garage. Sérieux ...

--
"La femme et la théière se bonifient avec l'âge."
(proverbe japonais)
Zetrader In Roanne City
Jeffbie wrote:
La vie est morose de nos jours,
heureusement que Zetrader In Roanne City nous a distrait de :

Loue

c'est quand que vous aurez fini avec vos merdes à 2 balles?

2 balles, ça m'étonnerait !
En plus, pour en arriver à foutre une PA ici où tout le monde s'en
fout, il doit avoir des pb à louer, l'autre Mar Y Sol !!!

LOL l'immobilier est tendu en ce moment tu sais pas ? ;)

A la vente, oui, mais pas partout !
Par exemple, vu le prix de ton appart à vendre à Roanne, ici tu as un
grand garage. Sérieux ...

Tu habites dans quel coin ? quelle ville ?
Je suppose une grande ville pour que tu me sortes ce genre de prix,
peut-être une grande ville du sud ?
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 45000 euros
http://roanne.appartement.free.fr
Jeffbie
Pensant avoir bien réfléchi, Zetrader In Roanne City répondit ceça :

A la vente, oui, mais pas partout !
Par exemple, vu le prix de ton appart à vendre à Roanne, ici tu as un
grand garage. Sérieux ...

Tu habites dans quel coin ? quelle ville ?
Je suppose une grande ville pour que tu me sortes ce genre de prix, peut-être
une grande ville du sud ?

Zaktement, oui ! Une ville avec un festival de cinéma en mai, tiens ...

--
"La femme et la théière se bonifient avec l'âge."
(proverbe japonais)
Zetrader In Roanne City
Jeffbie wrote:
Pensant avoir bien réfléchi, Zetrader In Roanne City répondit ceça :

A la vente, oui, mais pas partout !
Par exemple, vu le prix de ton appart à vendre à Roanne, ici tu as
un grand garage. Sérieux ...

Tu habites dans quel coin ? quelle ville ?
Je suppose une grande ville pour que tu me sortes ce genre de prix,
peut-être une grande ville du sud ?

Zaktement, oui ! Une ville avec un festival de cinéma en mai, tiens
...

C'est un endroit où j'aimerais habiter si je vendais mon appart, mais pour
que ça m'intéresse d'acheter dans le sud, faudrait que les prix de l'immo
veuillent bien chuter "un peu" voire un peu plus qu'un peu ;)
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 45000 euros
http://roanne.appartement.free.fr
News77
"Zetrader In Roanne City" <> a écrit dans le message de news:...
A la vente, oui, mais pas partout !
Par exemple, vu le prix de ton appart à vendre à Roanne, ici tu as
un grand garage. Sérieux ...

Tu habites dans quel coin ? quelle ville ?
Je suppose une grande ville pour que tu me sortes ce genre de prix,
peut-être une grande ville du sud ?

Zaktement, oui ! Une ville avec un festival de cinéma en mai, tiens
...

C'est un endroit où j'aimerais habiter si je vendais mon appart, mais pour
que ça m'intéresse d'acheter dans le sud, faudrait que les prix de l'immo
veuillent bien chuter "un peu" voire un peu plus qu'un peu ;)

Bah !!
C'est un cercle vicieux, si l'immo baisse tu vendras moins cher le tien.

Il faudrait qu'il baisse dans le sud et qu'il reste haut du coté de Roanne.
Lance un canular genre l'arrivé de ET ou l'apparition
de la vierge sur Roanne ca fera grimper le prix de l'immo
en fleche. ;-)
Jeffbie
Zetrader In Roanne City nous a crachouillé ceci :

C'est un endroit où j'aimerais habiter si je vendais mon appart, mais pour
que ça m'intéresse d'acheter dans le sud, faudrait que les prix de l'immo
veuillent bien chuter "un peu" voire un peu plus qu'un peu ;)

D'ici que ça baisse "un peu" dans le coin, toi et moi serons logés au
boulevard des allongés ! lol
A moins d'accepter de vivre dans les collines désertes, en altitude et
sans vue-mer. Paraît que le moins cher ici, c'est Vence !
Pas Saint-Paul, hein, Vence tout court.

--
Vide et hautain, l’amateur de bling-bling aime à exhiber les marques de
sa puissance
et à les triturer en public : grosse voiture, portable hurlant, signes
extérieurs de richesse …