Louis la brocante..

11 réponses
Castagno
Tien, il y a un acteur qui a joué dans pblv.
C'était un repris de justice dont Céline
était tombée amoureuse.
--
Castagno

10 réponses

1 2
Wild Harasheed
Castagno ti nous a dit :
Tien, il y a un acteur qui a joué dans pblv.
C'était un repris de justice dont Céline
était tombée amoureuse.

elle aime baiser avec les pinces ou quoi?
Castagno
"Wild Harasheed" a écrit dans le message de news:
jsd93p$ftm$
Castagno ti nous a dit :
Tien, il y a un acteur qui a joué dans pblv.
C'était un repris de justice dont Céline
était tombée amoureuse.

elle aime baiser avec les pinces ou quoi?

Tu parles de qui, Céline ou Yvone ?
--
Castagno
Wild Harasheed
Castagno ti nous a dit :
"Wild Harasheed" a écrit dans le message de news:
jsd93p$ftm$
Castagno ti nous a dit :
Tien, il y a un acteur qui a joué dans pblv.
C'était un repris de justice dont Céline
était tombée amoureuse.

elle aime baiser avec les pinces ou quoi?

Tu parles de qui, Céline ou Yvone ?

m'en fous je ne les connais pas et je ne regarde pas poubelle de vits
Jac
"Castagno" a écrit :

Tien, il y a un acteur qui a joué dans pblv.
C'était un repris de justice dont Céline
était tombée amoureuse.

Au fait, il est pas encore complètement gâteux, le Lanoux ?

--
Wild Harasheed
Jac ti nous a dit :
"Castagno" a écrit :

Tien, il y a un acteur qui a joué dans pblv.
C'était un repris de justice dont Céline
était tombée amoureuse.

Au fait, il est pas encore complètement gâteux, le Lanoux ?

il se liquéfie peu à peu et d'ailleurs il choisit libra de téna
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4feab1fa$0$6814$

"Castagno" a écrit :

Tien, il y a un acteur qui a joué dans pblv.
C'était un repris de justice dont Céline
était tombée amoureuse.

Au fait, il est pas encore complètement gâteux, le Lanoux ?

Si, ça commence.
--
Castagno
Jac
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
4feab1fa$0$6814$

Au fait, il est pas encore complètement gâteux, le Lanoux ?

Si, ça commence.

Le dernier LlB que j'ai vu, c'était y'a deux-trois ans et il était déjà
mou de la pensarde.
Son tub est en meilleur état que lui.

--
Pierre Maurette
Jac :
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
4feab1fa$0$6814$

Au fait, il est pas encore complètement gâteux, le Lanoux ?

Si, ça commence.

Le dernier LlB que j'ai vu, c'était y'a deux-trois ans et il était déjà mou
de la pensarde.
Son tub est en meilleur état que lui.

Victor Lanoux avait alors été victime d'un aléa chirurgical, un truc
bien visible genre pas marcher pas parler, mais pas irréversible
semble-t-il. Il avait continué le tournage de *sa* série, peut-être
parce que c'était en cours, peut-être aussi parce qu'il est le
producteur, ou en couple avec la réalisatrice ou un truc comme ça. Et
là bien obligé d'adapter le scénario, c'est Louis qui avait morflé de
la vie, une attaque peut-être. Avec ça, Sim semblait un jeune homme
alors qu'il sentait déjà bien le sapin. Hier, j'ai juste zappé quelques
minutes sur l'épisode inédit qui se passe en Belgique, Lanoux a bien
récupéré même s'il fait ses soixante seize balais, et que le rôle le
laisse le plus souvent assis.
Je suis bon public pour ce genre de série, /Louis la brocante/ avait
tout pour me plaire, j'ai souvent essayé de voir et revoir, au final je
trouve ça d'une rare nullité. C'est clairement construit dans le but
unique de donner un rôle positif à Victor Lanoux qui avait plutôt fait
au cinéma dans le veule ou même le fumier intégral. Le scnario est de
type réaliste, mais on n'y croit pas une seconde. Ça ressemble à une
histoire pour gosses genre /Club des Cinq/ mais foirée. Les personnages
de son ex-épouse, des deux gendarmes, de Sim, qui peut y croire ou
juste en rire ? La mère supérieure serait plus intéressante, mais son
actrice est mourrue, comme le chef gendarme, et Sim bien entendu.

--
Pierre Maurette
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

Jac :
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
4feab1fa$0$6814$

Au fait, il est pas encore complètement gâteux, le Lanoux ?

Si, ça commence.

Le dernier LlB que j'ai vu, c'était y'a deux-trois ans et il était déjà
mou de la pensarde.
Son tub est en meilleur état que lui.

Victor Lanoux avait alors été victime d'un aléa chirurgical, un truc bien
visible genre pas marcher pas parler, mais pas irréversible semble-t-il.
Il avait continué le tournage de *sa* série, peut-être parce que c'était
en cours, peut-être aussi parce qu'il est le producteur, ou en couple avec
la réalisatrice ou un truc comme ça. Et là bien obligé d'adapter le
scénario, c'est Louis qui avait morflé de la vie, une attaque peut-être.
Avec ça, Sim semblait un jeune homme alors qu'il sentait déjà bien le
sapin. Hier, j'ai juste zappé quelques minutes sur l'épisode inédit qui se
passe en Belgique, Lanoux a bien récupéré même s'il fait ses soixante
seize balais, et que le rôle le laisse le plus souvent assis.
Je suis bon public pour ce genre de série, /Louis la brocante/ avait tout
pour me plaire, j'ai souvent essayé de voir et revoir, au final je trouve
ça d'une rare nullité. C'est clairement construit dans le but unique de
donner un rôle positif à Victor Lanoux qui avait plutôt fait au cinéma
dans le veule ou même le fumier intégral. Le scnario est de type réaliste,
mais on n'y croit pas une seconde. Ça ressemble à une histoire pour gosses
genre /Club des Cinq/ mais foirée. Les personnages de son ex-épouse, des
deux gendarmes, de Sim, qui peut y croire ou juste en rire ? La mère
supérieure serait plus intéressante, mais son actrice est mourrue, comme
le chef gendarme, et Sim bien entendu.

La mère supérieure... elle est marante. :-)
--
Castagno
Wild Harasheed
Castagno ti nous a dit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

Jac :
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
4feab1fa$0$6814$

Au fait, il est pas encore complètement gâteux, le Lanoux ?

Si, ça commence.

Le dernier LlB que j'ai vu, c'était y'a deux-trois ans et il était déjà
mou de la pensarde.
Son tub est en meilleur état que lui.

Victor Lanoux avait alors été victime d'un aléa chirurgical, un truc bien
visible genre pas marcher pas parler, mais pas irréversible semble-t-il. Il
avait continué le tournage de *sa* série, peut-être parce que c'était en
cours, peut-être aussi parce qu'il est le producteur, ou en couple avec la
réalisatrice ou un truc comme ça. Et là bien obligé d'adapter le scénario,
c'est Louis qui avait morflé de la vie, une attaque peut-être. Avec ça, Sim
semblait un jeune homme alors qu'il sentait déjà bien le sapin. Hier, j'ai
juste zappé quelques minutes sur l'épisode inédit qui se passe en Belgique,
Lanoux a bien récupéré même s'il fait ses soixante seize balais, et que le
rôle le laisse le plus souvent assis.
Je suis bon public pour ce genre de série, /Louis la brocante/ avait tout
pour me plaire, j'ai souvent essayé de voir et revoir, au final je trouve
ça d'une rare nullité. C'est clairement construit dans le but unique de
donner un rôle positif à Victor Lanoux qui avait plutôt fait au cinéma dans
le veule ou même le fumier intégral. Le scnario est de type réaliste, mais
on n'y croit pas une seconde. Ça ressemble à une histoire pour gosses genre
/Club des Cinq/ mais foirée. Les personnages de son ex-épouse, des deux
gendarmes, de Sim, qui peut y croire ou juste en rire ? La mère supérieure
serait plus intéressante, mais son actrice est mourrue, comme le chef
gendarme, et Sim bien entendu.

La mère supérieure... elle est marante. :-)

on t'a vu avec tes burettes à la main frère cochon
1 2