lre les images dans le repertoire temory internet files

1 réponse
padg
Bonjour,

J'ai plusieurs sessions sur mon micro.J'ai la possibilité de voir les images
dans le repertoire tempory internet files de chacune des sessions sauf la
première ?
Merci pour votre aide

1 réponse

Ypoons
padg a écrit:

Bonjour,

J'ai plusieurs sessions sur mon micro.J'ai la possibilité de voir les images
dans le repertoire tempory internet files de chacune des sessions sauf la
première ?

Non, pas "sauf la première". C'est "sauf celle en cours"

Merci pour votre aide

Salut padg

C'est "by design"... et c'est idiot !
Mais tu peux quand même les voir : quand tu es dans
l'explorateur, dans le dossier "C:Documents and
Settings<profil>Local SettingsTemporary Internet Files", dans
la barre d'adresse en haut (il te faudra l'afficher) rajoute à la
fin "content.ie5" et appuie sur [ENTER]. Tu verras apparaître
les dossiers que tu cherches.

Si tu veux plus de renseignements (entre autres sources) :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID#68

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !